The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
ouais, ben, moi, j'ai une ESP, et mon ESP ben, elle est plus forte que ta Vigier.
Et mon papa, et ben, il est pompier, et il casse la gueule au tien!

Plus sérieusement, j'aimerais bien en essayer une, de Vigier, mais vraiment pas facile quand on est gaucher...
Clémentito
-Metalmaster- a écrit :
ouais, ben, moi, j'ai une ESP, et mon ESP ben, elle est plus forte que ta Vigier.
Et mon papa, et ben, il est pompier, et il casse la gueule au tien!

Plus sérieusement, j'aimerais bien en essayer une, de Vigier, mais vraiment pas facile quand on est gaucher...

ah ui, alors s'en est ou ta recherche de vigier pour gaucher?
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
le mec cynique : euh ... un etui Vigier pour droitier c'est dur ! Une Vigier gaucher c'est très dur !! Un etui Vigier pour gaucher
-Metalmaster-
Clément M a écrit :
ah ui, alors s'en est ou ta recherche de vigier pour gaucher?

Ben, pas plus avancé qu'il y a quelques mois. J'ai pas eu l'occasion d'essayer, et en plus, en ce moment, c'est pas mirobolant au niveau finances...

@Azaner: cynique, je suis même pas sûr. Je me demande carrément si les gauchers auront droit à leur flight-cases, vu qu'ils seront en série encore plus petites que ceux des droitiers et donc encore moins "viables" économiquement... Affaire à suivre!
Azaner
t'as plus qu'n truc à faire ... te mettre à jouer comme un droitier
Fleg/DJFrey
Sympa les flight case vigier, ils sont pas gros et rectangulaire et donc super encombrant, perso moi qui me deplace tres souvent avec mon instrument puor mon ecole (elève a l'ATLA) je prefere le gig bag, mais le fly case dans cette forme est quand même vachement pratique j'aime bien
thomas bressel
Azaner a écrit :
thomas bressel a écrit :
bitman a écrit :
C'est ce qu'il faut absolument pour Thomas Actuellement, il possède une housse non rigide qui ressemble à un grand sac à main et de couleur jaune caca d'oie

Oué oué moque toi, en attendant moi j'ai une housse Vigier fabriqué par Louis Vuitton !!

c'est pas méchant mais pourquoi les mecs endorsés ne sont-il spas objectifs ? Y'a marqué quoi dans le contrat ...

Arrête elles sont super moches ces fichues housses. Et puis un case c'est franchement le minimum que pouvais faire Patrice compte-tenu de la forte demande non ????

DE quoi j'me mêle ... lol
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Invité
les cases seront dispos avant noel d'apres patrice sur le site Vigier
Azaner
Harry675 a écrit :
les cases seront dispos avant noel d'apres patrice sur le site Vigier

ouais à partir de la semaine prochaine dixit Patrice !!!
Invité
a t on une idée de la douloureuse? :/
Azaner
Harry675 a écrit :
a t on une idée de la douloureuse? :/

non toujours aucune idée sur les tarifs ....
str4to
  • Special Top utilisateur
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de chose, mais je cherche une Vigier Excalibur Custom ou ultra blues en occasion. En très bon état si possible (je ne doute pas du soin que vous apportez à vos guitares) et qui date d'après 2000... Je suis près à mettre dans les environs de 1500 € (prix correct il me semble).

Donc, si l'un d'entre vous est près se séparer de sa belle, je suis le premier acheteur (eh ouep, j'en ai marre de ma vieille Telecaster ; l'est temps de passer aux choses sérieuses)

PS : Y'a vraiment de belles guitares sur ce topic
Invité
regarde sur la partie vente du forum,il y a 2 custom : naturel et fireburst,qu'est ce que c'est beau

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...