The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
"sans Floyd" tu veux dire que c'est un chevalet fixe ou un vibrato vigier sur roulement ? Parce que les supra n'ont pas de floyd...
yngwieaddict
C'est un vibrato sur roulement.

Je voulais dire que dans le cadre d'une commande speciale, je pouvais avoir un floyd sur une supra...
yngwie fais péter les photos

jubm on attend toujours celles de tes triplées
yngwieaddict
Ben je ferai peter les photos vendredi les gars, lorsque je l'aurai entre les mains la petite

J'ai hâte bon sang !!!!
yngwieaddict
Mais non ca fait pas branleur et tu fais ce que tu veux de ton oseille....Y'a pas de honte !
Tant mieux si tu peux t'offrir plein de supers pelles, moi je fais pareil, et puis c'est un trés bon placement les guitares !!!!!

Belles Vigiers en tout cas !
Tu fais bien, c'est ce genre de post qui fait rêver les jeunes. C'est pas plus mal

(Je dis ça... Mais je suis pas vieux hein...)
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Jolie même si mon kiffe en terme de finition c'est finalement les truc super simple (les supra naturel je trouve ça classe ...)

Étant un "délicat" pas rentre dedans du tout (naaan) je préfére les finitions simplistes même si la bleue est bien jolie quand même là

Sinon atomicbee ça va mieux ? Tu a repris tes esprit et reposer les doigts sur la fretless ?

Est ce que quelqu'un à déjà fait le teste d'un P-Rail de chez Seymour Duncan sur une Supra ? J'en ai montée un sur une Squier full Acajou (esprit = Robben Ford like) mais je suis encore pas fixé sur une configuration micro au niveau guitare et je me tâte à le repasser sur ma supra ... Pfff
Jérôme, je te l'ai dit, si même dans dix ans tu la veux, pourquoi pas !

En attendant je la garde
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
atomicbee a écrit :
Jérôme, je te l'ai dit, si même dans dix ans tu la veux, pourquoi pas !

Mais sans rire tu n'en joue pas plus que cela ???
Y'a des trucs de fou à faire avec ce genre de gratte bordel de merde, réagit, resaisi toi bondiou

Des accordage alternatif et je suis sur que tu va retrouver la flamme (mon p'tit trip ce soir c'était post hardcore en DADGAD ou AADGAD ... Avec mon Rocker30, c'est gras, ça bave, des gros riff dissonant qui font mal au ventre ... gna !)
yngwieaddict
Mon Exca est arrivée !!!!!!!!!!!!
La voila donc la belle....Bcp vont detester le look, mais moi je suis fan !!!!

Allez HOP.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...