The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiger foods
j'avais vu un sillet bloque cordes complet de Floyd rose origina usa à 40eur...
Obelix2
La boite qui a repris California.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
Le gus qui doit pas savoir ce qu'est une lutherie
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
KIRK HAM
Mais il y a un petit truc louche le gars aurait poncé comme un sagouin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus le logo Excalibur
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
T'es intéressé par la guitare où tu veux "tester" le vendeur ?
Le Tweed, c'est la vie.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ah non non, je prends la gratte direct... Je suis pas dans le coin, mais je devrais pouvoir me débrouiller
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Tiger foods
ouais, à ce prix là, faut po être kiant sur el' matos hein
bah si t'as une belle plaque d'aulne et un joli manche et des micros potables...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
oui, le projet serait de la retaper, et d'en faire une bonne superstrat. donc décapage/ vernissage, révision du floyd, je je vire la plaque et j'en met une HSS avec des micros type 69.

J'ai eu un contact avec le vendeur, on cale quelque chose demain.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
didikill7
KIRK HAM a écrit :
Si ya des éventuels intéressés pour 350 € sur Zikinf y a une Excalibur Original bien abimée mais qui peut-être une affaire !

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

Pour info c'est VaiHalen du forum qui la vend.
KIRK HAM
Ca fait longtemps qu'elle y est cette annonce ? Y en a qui l'avaient vu avant moi ?
Le Tweed, c'est la vie.
Obelix2
je crois qu'elle est déjà décapée
j'espère pour toi que c'est fait au thermique
Citation:
et d'en faire une bonne superstrat

techniquement c'est une des meilleures stratoïdes du marché
sans y toucher
Citation:
Pour info c'est VaiHalen du forum qui la vend.

il a l'air de surtout tenir d'Halen question soin et qualités de luthier
- Charles Bukowski

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...