The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Déjà ?
Le Tweed, c'est la vie.
ihsahn_69
Ben oui...cela n'a rien à voir avec la guitare en elle même...j'en suis fan...mais j'ai besoin de liquidités ..et je n'ai pas d'autre solutions que de la vendre (ou de vendre la jackson que j'ai aussi mis en vente hier)

Je dois en vendre une :-(
Obelix2
C(est pas pour te casser ta vente, mais tu vas avoir du mal à la caser à 1850, y'a certains mags qui lâchent de la GV Rock neuve à 1772,74€
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
ihsahn_69
ah mince, je n'avais pas vu..je m'etais fié au prix d'euroguitar
merci pour l'info..

à ce prix, je vais surement la garder..je l'aime bien..j'ai pas envie de perdre trop par rapport à mon prox d'achat initial
merci!
Salut a tous,

Je viens de faire l’acquisition d'une Vigier supra de 95.
Je ne connaissais pas avant (sauf de nom bien sur), et je doit dire que depuis je ne la quitte plus.
Le son est tout simplement top, c'est précis, ça répond parfaitement à l'attaque, les micros sont équilibrés ... bref j'adore.
Mais la ou j’hallucine, c'est sur le confort de jeu. Ce manche est tout simplement sublime. J'ai l'impression que tout passe (a la hauteur de mes limites ...), c'est super agréable. Du coup je rebosse a fond ma technique, mes impros mes compos .... merci P.Vigier.
Une chose est sur, si un jour j'ai les moyens de m'offrir une guitare neuve se sera une Vigier ....

Bon voici mon bijou en photos:

[img][/img]

[img][/img]
Obelix2
Ah, la Supra n'est ni la plus bling bling ni la plus sophistiquée mais probablement une des plus attachantes
Bienvenue au club
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
KIRK HAM
Welcome !
Le Tweed, c'est la vie.
Tiger foods
elle me dit quelque chose cette supra. N'était-elle pas envente dans la région parisienne?
Si je me souviens bien, le prix demandé m'avait paru plutôt attirant.
Il paraît que le profil du manche des anciennes est différent des actuelles, qu'en est-il?
KIRK HAM
750 €. Mise en vente par Dah ou un pseudo comme ça...
Le Tweed, c'est la vie.
Tiger foods
oui, c'est ça. J'avais lorgné dessus un peu, mais je deviens raisonnable, je stoppe à 2 grattes. Par contre je gase un peu sur des pédales OD à lampes.
Obelix2
Tiger foods a écrit :
oui, c'est ça. J'avais lorgné dessus un peu, mais je deviens raisonnable, je stoppe à 2 grattes
Moi aussi, à 2 grattes... Par bois principal
- Charles Bukowski

Tiger foods
héhé !
Nan, mais j'ai eu une période gas à donfe, mais bon, je deviens raisonnable, j'ai revendu 3 synthés, une malle de pédales, 5 guitares, 2 amplis, un pédalier, 2 racks l'année dernière
Je suis revenu à l'essentiel quoi. revenu aux bonnes vieilles
Hello, elle était bien en vente sur zikinf et peux être même sur g.com (rawker).
Elle était effectivement à 750 euros.
Après un bon décrassage en profondeur, elle est comme neuve comme une jeune fille de 95.
D'ici quelques années faudra penser à un refrettage, mais elle peux tenir encore.
Le manche est assez fin et très agréable ... je l'ai déjà dit ça.
Voilou

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...