The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je crois que ça se fait relativement "souvent" de passer en dimarzio

mais quant a le faire soi meme
Invité
  • Invité
Merci. D'autres avis?
Invité
  • Invité
Magnifique
Invité
  • Invité
darkhan1 a écrit :
Salut à tous,

J'envisage de changer les micros de mon exca custom ( actuellement des SD d'origine) par des dimarzio. Un Air Zone en manche et un Tone Zone en chavalet.
Le but est d'avoir un son plus précis qu'avec les SD quitte à perdre un peu de chaleur.
Est-ce que vous pensez que ce choix est un minimum pertinent notamment par rapport à la lutherie? Et est-ce que c'est faisable soit même comme manip (le seul truc qui me fait un peu peur est que les HB sont fixés avec 2 vis sur la Vigier et que cela ne semble pas être le cas des ce HB en standard.

Voili, Voilou...

Heu..personne n'a d'idée pour ma p'tite question...
Jackmerde
vraiment trop trop belle,

rhaaa genial
blobus
  • blobus
  • Special Total utilisateur
darkhan1 a écrit :
Salut à tous,

J'envisage de changer les micros de mon exca custom ( actuellement des SD d'origine) par des dimarzio. Un Air Zone en manche et un Tone Zone en chavalet.
Le but est d'avoir un son plus précis qu'avec les SD quitte à perdre un peu de chaleur.
Est-ce que vous pensez que ce choix est un minimum pertinent notamment par rapport à la lutherie? Et est-ce que c'est faisable soit même comme manip (le seul truc qui me fait un peu peur est que les HB sont fixés avec 2 vis sur la Vigier et que cela ne semble pas être le cas des ce HB en standard.

Voili, Voilou...

Si tu veux de la précision pourquoi ne pas mettre des EMG...
Invité
  • Invité
yep. Merci pour ta réponse.
A priori je vais m'orienter vers un couple Tone zone/Air Norton.
Pou les EMG, je ne connais pas trop si tu as une réf de modèle, pourquoi pas voi la question...
Nathan.
Chères confrères.

Je vais vous quitter ! En effet je compte vendre mon Excalibur (une custom blackdiamond de 2001) bientôt (annonce + photos ce week-end). Si quelqu'un est interesser.

Elric66
Hello
je recherche le shema cablage pour une Vigier Original en duncan ou Di marzio,peu importe...mais avec le selecteur shaller,pas fender(comme sur les shemas Duncan).Si quelqu'un connait ça..en HSH..merci car je le recherche desesperement!! (les selecteurs Fender ne passent pas ds ma vigier car ils sont trop grand et touchent le fond de la caisse ce qui occasionne des faux contact et comme j'ai pas envie de creuser le caisse sous le selecteur...Merci
Helric
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Merci beaucoup,je connais cette adresse... le hic..1 : chez SD,le selecteur est un Fender standart alors que sur la Vigier,c'est un mega switch de chez Schaller je crois...2 : et la ,c'est plus rude,le fender ne passe pas ds la Vigier,il est trop haut et touche le fond de la caisse.. et ne rentre pas!!! Mais,j'ai reussi à recuper le schema de cablage il ya peu grace à la gentillesse d'un forumeur de chez Vigier et si celà interesse quelqu'un,j'ai aussi le cablage de l'INDUS envoyé par P.Vigier himself
Merci Papy Ions...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
http://youtube.com/watch?v=cr4(...)ibute

ma tite supra en live, en direct dans ma tete laney, a la Godin!!!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...