The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Vive les mecs techniques :mdr:
Jerdopler
-Dah- a écrit :
http://youtube.com/watch?v=cr4xdPJ_hTk&search=maiden%20tribute

ma tite supra en live, en direct dans ma tete laney, a la Godin!!!

Cool le live

Il a quoi l'autre gratteux ?,
Une Rg quel modèle et une powerball ??
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
une RG3120 et une powerball moisie oé
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
jägermeistershred
-Dah- a écrit :
http://youtube.com/watch?v=cr4xdPJ_hTk&search=maiden%20tribute

ma tite supra en live, en direct dans ma tete laney, a la Godin!!!

c'est donc toi!!!j'ai vu cette video sur dailymotion.com aussi
Jerdopler
-Dah- a écrit :
une RG3120 et une powerball moisie oé

Ah quelle gratte aussi !!
J'ai la même !! et un engl thunder 50.
ThePolo
Siiiii !!! elle est trop belle !!!!

Dans ce coloris + touche érable et à ce pris là j'aurais craqué DIRECT ! (si j'avais pas déjà la mm en GOLD...)

surtout que j'atend un joujou d'une autre marque pour cet été et du coup j'ai plus de sous...

Mais moi au moins elle me fait envie
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Elric66
elle est magnifique!! J'ai une Original,meme micros et floud..mais pas cette magnifique finition!!!! Pourquoi la vends tu????? Je te demande ça car je me tate aussi pour vendre la mienne... son trop claquant,trop aigu à mon gout...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Nathan.
A peu prés les mêmes raison, trop aigu a mon gout.

Et j'ai envi d'un son trés typé (a l'inverse d'une Vigier quoi ).
Elric66
ok..on a le meme soucis!!! La Vigier est geniale pour son coté fiable (je l'ai depuis un bail),le Floyd est excellent,le toucher tres doux...mais le son hyper claquant et je retourne souvent vers ma vieille Lag Rockline Custom ,tb4/tb59 en acajou où les sons sont plus chauds...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

c'est vrai que faut un peu jouer sur le tone pour que ce soit moins claquant
mais en tout cas c'est bien puissant en sortie, je n'utilise plus de preamp/overdrive depuis que je l'ai
Elric66
Bon,c'est l'hacatombe en ce moment pour les Vigier....tout le monde en vend sur le site!!!..que ce passe-t-il?? Bon,un manque de caractere peut-etre??? je trouve qu'il manque un petit quelque chose de ce cote sur mon original...mais bon,lutherie haut de gamme,fiabilité de haut niveau,vibrato ,le meilleur...legere,efficace,ça fait beaucoup de "plus" aussi...

Invité
Tout le monde vend des Vigier et je peux
pas en acheter ? Le monde est injuste !
blobus
  • blobus
  • Special Total utilisateur
helric a écrit :
Bon,c'est l'hacatombe en ce moment pour les Vigier....tout le monde en vend sur le site!!!..que ce passe-t-il?? Bon,un manque de caractere peut-etre??? je trouve qu'il manque un petit quelque chose de ce cote sur mon original...mais bon,lutherie haut de gamme,fiabilité de haut niveau,vibrato ,le meilleur...legere,efficace,ça fait beaucoup de "plus" aussi...

C'est vrai que quant on achète une vigier il faut pas s'attendre à avoir une guitare typé style Gibson Les Paul ou Lag Roxane et c'est peut être la le problème de certains qui en ont acheté une et qui ce rendent compte qu'elle est polyvalente, exceptionnel pour le saturé rock ou métal et pour les rythmiques clair et même funcky qui demandent un son précis mais malheureusement inadapté pour les sons plus blues avec plus de chaleur.

Après le plus simple c'est d'avoir 2 guitares, une vigier (bien sur!!) et une fabriqué avec de l'acajou bien dense mais faut les moyens...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...