Lärry a écrit :
darkhan1 a écrit :
Helric a écrit :
Vive la ToneZone Salsa!!! et pourquoi pas hein!!! Pour le volume et le tona pareil..pas tres progressif tout..mais bon,ça ne me gene pas pour mon jeu..tout à fond!! Pour le son de mon exca,en fait,le choix des micros est important et j'ai viré le sh5 pour le remplacer par un AIR NORTON DM...et c'est carrement plus chaud,plus grave..je prefere largement...et un Custom Custom TB11 en aigu et je gagne aussi en chaleur..c'est pas encore la chaleur de ma LAG mais le resultat est tres satisfaisant...voilà voilà...
Pareil, j'ai changé le couple SH5/TB5 par un Air Norton/Tone zone et ça change la vigier. Le son a plus de caractère et de précision !
le air norton est vraiment bien ??
je cherche un truc pour changer mon Paf en grave qui me fait chier -manque de punch, faut dire avec le Tone Zone il souffre un peu la comparaison- … je pensais a un chopper mais je ne sais pas trop…
sinon j'ai installé un switch qui coupe le micro milieu, comme sa sur les deux intermediaires j'ai le choix grave/milieu ou grave en simple et idem avec le micro aigu… sa rajoute deux sons super sympas…
Bah, écoute, j'ai vraiment senti une différence avec le Seymour Duncan (plus de dynamique, d'harmonique et de sustain). Maintenant, par rapport à un PAF, je ne sais pas trop si la différence est aussi notable.
En tout cas il ne fait pas du tout tache par rapport au Tone Zone
Ca à l'air sympa le switch pour le micro central. tu as les shémas de montage et/ou des photos du résultat ?