The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nope c'est mon magasin habituel qui m'as fait ça… 
ça m'as couté 6 €… sa valait pas le coup de se poser trop de questions… -plus un selecteur cassé mais c'est une autre histoire-
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
ça m'as couté 6 €… sa valait pas le coup de se poser trop de questions… -plus un selecteur cassé mais c'est une autre histoire-

o.k. Je dois bientot aller la faire reffreter. J'en profiterais pour demander au luthier de me mettre un switch comme. Je trouve ca franchement pas mal.

Il est fixé ou sur ta guitare ?
tibobzh
je peux avoir une exca custom en état pas terrible, sauf la peinture qui est presque nickel (ouf). pickguard éclaté, nombreux eclats au dos. Elle est a 800 euros, c un prix dans la norme vous pensez ? ou je fais une affaire... ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Invité
Perso, je ne mettrais pas 800€ dans une guitare en mauvais état.
Elle vraiment en si mauvais état ?
Photos ?
tibobzh
le truc c'est que les parties acier sont un peu oxydées et un peu de crasse mais c'est pas un grave probleme, ça se nettoie facilement.
sinon le pickguard est a changer et sinon elle est plutot en bon etat esthétique vu de face mais derriere elle a pris quelques coups.
J'essaierai bien de négocier un peu, je vais y retourner la tester. Mais j'hésite

pas de photo sinon
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Lärry
  • Lärry
darkhan1 a écrit :
Lärry a écrit :
ça m'as couté 6 €… sa valait pas le coup de se poser trop de questions… -plus un selecteur cassé mais c'est une autre histoire-

o.k. Je dois bientot aller la faire reffreter. J'en profiterais pour demander au luthier de me mettre un switch comme. Je trouve ca franchement pas mal.

dsl pour le retard, il est fixé entre les deux boutons -c'est le seul endroit ou il y a de la place-
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
"I'll be back !!!"
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
darkhan1 a écrit :
Lärry a écrit :

dsl pour le retard, il est fixé entre les deux boutons -c'est le seul endroit ou il y a de la place-

Merci. Pas de soucis pour le retard.
De toutes façons, le temps que je réunisse le Budget pour tout ça (simple central, refrettage et switch)...
Lärry
  • Lärry
darkhan1 a écrit :
Lärry a écrit :
darkhan1 a écrit :
Lärry a écrit :

De toutes façons, le temps que je réunisse le Budget pour tout ça (simple central, refrettage et switch)...

rassure moi tu compte pas faire faire ton refrettage chez Vigier ?
nan parceque 500 € c'est qd mm assez reuch… 
par contre la modif c'est tout bon et super cheap… 

faudrait la soumettre à Patrice pour qu'il la fasse de série… 
Azaner
  • Azaner
Papy ions a écrit :
Azaner a écrit :
"I'll be back !!!"

Regrets ??????

Oui et non. Nostalgique. Pas mécontent d'être aller voir autre chose, mais on revient vite je pense.
Le gros reproche que je donnerais aux Excalibur, par exemple, en comparaison avec Ibanez, c'est le talon qui est un peu haut. Pas toujours facile pour l'accès dans les aigus. Mais bon, je chipotte.
Les Ibanez n'ont pas ce problème
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
darkhan1 a écrit :
Lärry a écrit :
darkhan1 a écrit :
Lärry a écrit :

rassure moi tu compte pas faire faire ton refrettage chez Vigier ?
nan parceque 500 € c'est qd mm assez reuch…
par contre la modif c'est tout bon et super cheap…

faudrait la soumettre à Patrice pour qu'il la fasse de série…

Non, non. Je compte la laisser chez DNG dans le XIIeme.
Ca s'est toujours bien passé chez eux.
Sinon, la vigier, c'est vrai que moi aussi, j'ai beau en essayer d'autres, j'y reviens toujours au final...
Lärry
  • Lärry
Azaner a écrit :
Papy ions a écrit :
Azaner a écrit :
"I'll be back !!!"

Regrets ??????

Oui et non. Nostalgique. Pas mécontent d'être aller voir autre chose, mais on revient vite je pense.
Le gros reproche que je donnerais aux Excalibur, par exemple, en comparaison avec Ibanez, c'est le talon qui est un peu haut. Pas toujours facile pour l'accès dans les aigus. Mais bon, je chipotte.

ça doit pouvoir se faire retoucher par un luthier, j'an avais vu un sur Caen qui avait fait faire ça pour sa Telecaster… 
Invité
C'est sûr que par rapport à une RGT ou une N4, les Vigier ont un gros talon...
Azaner
  • Azaner
Lärry a écrit :
Azaner a écrit :
Papy ions a écrit :
Azaner a écrit :
"I'll be back !!!"

Regrets ??????

ça doit pouvoir se faire retoucher par un luthier, j'an avais vu un sur Caen qui avait fait faire ça pour sa Telecaster…

Oui c'est sûr, j'ai toujours cette possibilité, mais bon, repasser par un luthier pour preofiler sa Vigier c'est un peu dommage.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...