Thomann=>jaguar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
elle est dans l esprit pour sur
mais je la trouve moins enivrante que l original (mais je usis pas objectif, impossible de dire qu une gratte que j ai payé 3000€ sonne comme une gratte a 666€ (quel beau chiffre))
je trouve que la RI Japonaise a un chouille moins de personnalité, limite entre une Jaguar "vintage" et une stratocaster recente
j ai un moment songé a m en prendre une pour me faire une petite customisation (hors de question de le faire sur mes cheries, les Jag sont mes preférées juste derriere PRS en clean) et je me serais donc offert une japonaise en occaz, j ai juste trouvé dommage de me prendre une gratte, la customisé et toujours lui preféré mes vieilles, j aurais pas eut les 2 autres, j aurais foncé je pense (en plus j suis accro a Nirvana)
je pense qu elle vaut ses 666€ (franchement, c est pas un beau chiffre ca ?)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
eldoncorleon® a écrit :
Meaculpa a écrit :
si j'ai chercher mais comme un con(vous pouvez le prendre en citation dans vos prochain post ici...)je rechercher directement pour savoir pour une jaguar donc! pis probleme d'orthographe quand j'ai fait la recherche!
voila desole!

allez file dans ta chambre

"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
warlock nj
droopy tu te repete ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
scritch1
mais pour avoir une jaguar avec de la personnalité, il vous faut mon beauuuuuu micro seymour duncan chevalet qui est en vente sur le forum
caca
Droopy22©®
scritch1 a écrit :
mais pour avoir une jaguar avec de la personnalité, il vous faut mon beauuuuuu micro seymour duncan chevalet qui est en vente sur le forum

surtout pas malheureux
j ai essayé les Vintage for Jaguar et les Hot for Jaguar, ils sont supers, mais changent ne reproduisent pas le son exact des micros Jaguar, en tout cas la gratte qui en etait equipée ne sonnait pas comme les miennes, du coup j ai preféré garder mes micros meme un peu fatigués plutot que de les changer
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Limulus
Se sujet a déjà été aborder des 100éns de foies !
Tout le monde a toujours dit que c’était très très fiable ! Qu’on pouvais y aller les yeux fermes et ne dit pas que si tu tape Thomann avec la fonction recherche tu trouve rien !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Meaculpa
si tu avais lu tout le topics, je me suis excuser pis j'ai expliquer pourquoi j'avais pas trouver!
faut tout lire au lieu de se ramener et de critiquer sans tout savoir c'est un peu deplacer!
Limulus
Nan désoler lire le même topic encore et encore ça m'intéresse pas, merci bien ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Meaculpa
mais personne t'as obliger a le lire ce post et en plus de ca tu te met a critiquer alors que tu ne l'a pas lu faut vraiment etre con et/intolerant (quoi que les 2 vont ensemble...)!
passe ta route et basta!

En ce moment sur guitare électrique...