Thomann=>jaguar

Meaculpa
thomann est il le site de vente le plus interessant pour l'achat de guitare?
ensuite est il serieux?c'est a dire que les emballages sont bien fait et si ya un probleme quelconque on fait comment?
pis faut rajouter combien au prix de la giutare pour le transport et le passage des frontieres(douane...)?
thanks
Droopy22©®
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
ca a ete abordé 100x comme sujet
faut pas exagéré non plus
j ai repondu a ces questions plusieurs fois sur differents topic, ca commence a devenir gonflant,
desolé, c est pas personnel, mais ca saoule
Meaculpa
bah ouimais quand meme je trouve pas!
sinon je suis aller sur ton site,j'adore tes guitares en particulier les jaguar(d'ailleur au passage elles coutent combien?...)
mais tu n'as pas de mustang?
thanks
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Tu met tout simplement en mot clef sur le moteur de recherche du site : thomann

Sinon pour resumer (de ce que je me souviens bien sure et sachant que je n'ais jamais commander chez eux, je ne fait que rapporter et je tiens a le préciser)

Fiable, pas de problème, et sérieu,
Emballage important, donc pas de casse (même sans étuit)
Prix vraiment interessant !

j'ai un ami que je connais via le net qui s'est procurer une Epi Goth G-400 je peut lui demander comment s'est dérouler le processus si ca t'interesse !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
soit pas méchant Droopy... allez... on recommence pour la Xième fois :

1. Thomann n'est pas cher, mais n'est pas toujours le moins cher...
(exemple, il vend le Fender Pro Junior à 411 € + 8 € de frais d'envoi pour la Belgique, c'est 13 € pour la France)... y'a plus de douane depuis longtemps dans le secteur euro ! J'ai trouvé le Pro Junior chez Fun Music (site belge) à 357 € tout compris !
2. Thomann est TRES sérieux... et si le matériel est de stock,il est livré en 3 à 4 jours ouvrables... (j'ai commandé 2 retours amplifiés pour un copain à 9 h. ce matin, j'ai eu confirmation de la commande à 10 h.30 et un sms m'avertissait à 14 h. que le matériel était expédié... !).
3. Ouvrir un colis de chez Thomann (surtout si il s'agit d'une guitare) prend un certain temps... tellement c'est capitonné, bétonné... enfin ceux qui ont déja reçu une guitare de là savent de quoi je parle).
4. Thomann offre une super garantie, le moindre petit défaut, tu remballes, réexpédies à leur frais... et quelques jours plus tard tu reçois un autre instrument. (après unedizaine de commandes, ça ne m'est jamais arrivé de remballer quoi que ce soit...).
Conclusion, Thomann c'est presque toujours super... et ils ont 2 vendeurs francophones (Fabrice et Marc) très sympas et serviables... contact téléphonique agréable et constructif...
That's all Folk !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Droopy22©®
il faut juste signaler de rares exceptions ou la gratte est arrivé en sal etat, la faute au transporteut, et surtout thomann a repris et echanger la gratte, frais de port a ses frais
sinon la commande coute 10€ (frais de port)
la douane c est deja inclus dans le prix (pour ca que tu click sur un drapeau francais)

mes Jaguar sont de 64 (sunburst) et 65 (bleue)
la bleue ne coute plus grand chose car j ai refait pas mal de l electronique (tout les switch) toutes les pieces metallique (les anciennes sont quand meme pas loin et se remontent en speed) et surtout j ai changé le manche (il etait plus que mort)
sinon la Sunburst est 100% en etat d origine et fonctionne a merveille ainsi et coute dans les 3 000€
la Jazzmaster est de 64 100% d origine egalement, meme prix mais j ai un defaut d electronique (son tres tres faible comme si j avais les potards a 1/10) et je vais devoir jouer du faire a souder (j espere ne rien avoir a changer)
Meaculpa
si j'ai chercher mais comme un con(vous pouvez le prendre en citation dans vos prochain post ici...)je rechercher directement pour savoir pour une jaguar donc! pis probleme d'orthographe quand j'ai fait la recherche!
voila desole!
Meaculpa
mais elle est bien ou pas cette guitare a ce prix par rapport a une jaguar d'origine?
en gros est ce qu'elle est dans le meme etat d'esprit que celle du debut?
je sais pas si je me fait comprendre!
Droopy22©®
elle est dans l esprit pour sur
mais je la trouve moins enivrante que l original (mais je usis pas objectif, impossible de dire qu une gratte que j ai payé 3000€ sonne comme une gratte a 666€ (quel beau chiffre))
je trouve que la RI Japonaise a un chouille moins de personnalité, limite entre une Jaguar "vintage" et une stratocaster recente
j ai un moment songé a m en prendre une pour me faire une petite customisation (hors de question de le faire sur mes cheries, les Jag sont mes preférées juste derriere PRS en clean) et je me serais donc offert une japonaise en occaz, j ai juste trouvé dommage de me prendre une gratte, la customisé et toujours lui preféré mes vieilles, j aurais pas eut les 2 autres, j aurais foncé je pense (en plus j suis accro a Nirvana)
je pense qu elle vaut ses 666€ (franchement, c est pas un beau chiffre ca ?)

En ce moment sur guitare électrique...