- Publié par
frisko le 18 Avr 2005, 18:18
soit pas méchant Droopy... allez... on recommence pour la Xième fois :
1. Thomann n'est pas cher, mais n'est pas toujours le moins cher...
(exemple, il vend le Fender Pro Junior à 411 € + 8 € de frais d'envoi pour la Belgique, c'est 13 € pour la France)... y'a plus de douane depuis longtemps dans le secteur euro ! J'ai trouvé le Pro Junior chez Fun Music (site belge) à 357 € tout compris !
2. Thomann est TRES sérieux... et si le matériel est de stock,il est livré en 3 à 4 jours ouvrables... (j'ai commandé 2 retours amplifiés pour un copain à 9 h. ce matin, j'ai eu confirmation de la commande à 10 h.30 et un sms m'avertissait à 14 h. que le matériel était expédié... !).
3. Ouvrir un colis de chez Thomann (surtout si il s'agit d'une guitare) prend un certain temps... tellement c'est capitonné, bétonné... enfin ceux qui ont déja reçu une guitare de là savent de quoi je parle).
4. Thomann offre une super garantie, le moindre petit défaut, tu remballes, réexpédies à leur frais... et quelques jours plus tard tu reçois un autre instrument. (après unedizaine de commandes, ça ne m'est jamais arrivé de remballer quoi que ce soit...).
Conclusion, Thomann c'est presque toujours super... et ils ont 2 vendeurs francophones (Fabrice et Marc) très sympas et serviables... contact téléphonique agréable et constructif...
That's all Folk !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !