Thomann ou Woodbrass ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
deepcaster a écrit :
bonsoir,
malgré les 14 années d'achat chez Thomann j'essaie d'acheter un maximum
chez "nous" en France avec des employés qui cotisent pour notre Sécurité sociale et pour nos retraites , idem avec Amazon ou ......

d.


C'est maintenant ce que je vais faire car me refuser un cadeaux de moin de 20 balles avec pas loin de 6000 euros d'achat chez eux en 14 ans , sans jamais avoir demandé la moindre reductions chez eux , ni même m'en voir proposé de leurs part pendant ces 14 ans de fidélité , et sans jamais leur avoir retourner aucuns materiel , faut pas déconner , l'art de savoir fidéliser ses bon clients !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
paupiettes a écrit :
godsmack50 a écrit :
THOMANN ou WOODBRASS ??? Apres 14 ans de fidelié chez THOMANN avec pas loin de 5700 euros d'achat de matériel chez eux , jamais effectué de aucuns retour de materiel donc jamais demandé de remboursements , je me suis vu aujourd'hui refusé un maudique cadeaux de leur part d'une valeur de moin de 20 euros !!!! Ils ne m'ont jamais proposé une seule reductions pendant ces 14 ans de fidélité ni un seul petit cadeau . Donc voila , merci THOMANN , il peuvent m'oublier pour mes prochaines commandes .
un cadeau..


??? exprime toi
STONER - DOOM - SLUDGE
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • #167
  • Publié par
    8oris
    le 15 Mar 2018, 19:32
godsmack50 a écrit :
paupiettes a écrit :
godsmack50 a écrit :
THOMANN ou WOODBRASS ??? Apres 14 ans de fidelié chez THOMANN avec pas loin de 5700 euros d'achat de matériel chez eux , jamais effectué de aucuns retour de materiel donc jamais demandé de remboursements , je me suis vu aujourd'hui refusé un maudique cadeaux de leur part d'une valeur de moin de 20 euros !!!! Ils ne m'ont jamais proposé une seule reductions pendant ces 14 ans de fidélité ni un seul petit cadeau . Donc voila , merci THOMANN , il peuvent m'oublier pour mes prochaines commandes .
un cadeau..


??? exprime toi


Ben, le problème, c'est que Thomann, ce n'est pas l'épicier du coin. Il ne sait pas qui tu es, tu es juste un client parmi tant d'autre et 5700 d'achat en 14 ans, ça n'est pas dingue donc c'est pas étonnant que tu n'aies pas eu le droit à une remise...
Si encore ils t'avaient refusé un cadeau pour une seule commande de 5700 €, ca aurait été vraiment compréhensible mais là, j'avoue que ca ne me surprend pas.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • #168
  • Publié par
    Cav
    le 15 Mar 2018, 19:45
A peine 400€ par année...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
casseoreille
On ne peut tout avoir un bon prix sans cadeau ou un prix plus élevé avec un cadeau!

Les sites ne font pas de sentiment, ils sont là pour faire du fric, leurs clients très nombreux sont tous des anonymes!

C'est bien pour cela que j'achète uniquement en magasin, qui s'aligne souvent sur les prix internet, et qui m'apporte le conseil d'un pro, vendeur et guitariste de talent en plus, la possibilité d'essayer, de voir, de toucher, bref de pouvoir juger de la qualité du produit.

Je ne discute jamais le prix, ne réclame pas de cadeau, mais je sais, et çà je le sais, je peux compter sur mon magasin (MC MUSIC à BOURG) pour tout service après vente, trop souvent gratuit, j'en suis même gêné car je n'aime pas abuser d'un commerçant sympa.

Je sais que le commerce n'est pas toujours facile et régulier, et je tiens à ce que l'un des 2 derniers magasins de ma ville puisse poursuivre longtemps son activité.
godsmack50
8oris a écrit :
godsmack50 a écrit :
paupiettes a écrit :
godsmack50 a écrit :
THOMANN ou WOODBRASS ??? Apres 14 ans de fidelié chez THOMANN avec pas loin de 5700 euros d'achat de matériel chez eux , jamais effectué de aucuns retour de materiel donc jamais demandé de remboursements , je me suis vu aujourd'hui refusé un maudique cadeaux de leur part d'une valeur de moin de 20 euros !!!! Ils ne m'ont jamais proposé une seule reductions pendant ces 14 ans de fidélité ni un seul petit cadeau . Donc voila , merci THOMANN , il peuvent m'oublier pour mes prochaines commandes .
un cadeau..


??? exprime toi


Ben, le problème, c'est que Thomann, ce n'est pas l'épicier du coin. Il ne sait pas qui tu es, tu es juste un client parmi tant d'autre et 5700 d'achat en 14 ans, ça n'est pas dingue donc c'est pas étonnant que tu n'aies pas eu le droit à une remise...
Si encore ils t'avaient refusé un cadeau pour une seule commande de 5700 €, ca aurait été vraiment compréhensible mais là, j'avoue que ca ne me surprend pas.


Chez Musik Produktiv j'ai jamais eu besoin de demander quoi que ce soir pour avoir des ptits cadeaux de fidélité , aux moins une dizaine , voilà , après je ne vais pas en faire une chiasse non plus , je le dit c'est tout , si 14 ans de fidèlité avec pas loin de 5700 euros d'achat ne permet pas d'avoir un ptit cadeaux à moin de 20 balles , j'irais tout simplement acheter ailleur .
STONER - DOOM - SLUDGE
J'ai personnellement dû mal à comprendre cette politique du cadeau...
En quoi est-ce gênant ?
5700 euros en 14 ans c'est assez peu, désolé. ça représente un achat de 30 euros par mois... Pendant longtemps, certes.
J'appuie ce qui a été dit au-dessus, tu n'es qu'un client comme les autres pour eux, voir même un petit client si je peux me permettre.
S'ils devaient faire 20 balles de cadeau à chaque fois ça finirait par coûter...
godsmack50
IronRabbit a écrit :
J'ai personnellement dû mal à comprendre cette politique du cadeau...
En quoi est-ce gênant ?
5700 euros en 14 ans c'est assez peu, désolé. ça représente un achat de 30 euros par mois... Pendant longtemps, certes.
J'appuie ce qui a été dit au-dessus, tu n'es qu'un client comme les autres pour eux, voir même un petit client si je peux me permettre.
S'ils devaient faire 20 balles de cadeau à chaque fois ça finirait par coûter...


pas grave ...la prochaine fois je ferais une commande a 5700 boules en une fois , j'aurais peut être droit à un pins Thomann .
STONER - DOOM - SLUDGE
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • #174
  • Publié par
    fmu
    le 15 Mar 2018, 21:12
godsmack50 a écrit :
8oris a écrit :
godsmack50 a écrit :
paupiettes a écrit :
godsmack50 a écrit :
THOMANN ou WOODBRASS ??? Apres 14 ans de fidelié chez THOMANN avec pas loin de 5700 euros d'achat de matériel chez eux , jamais effectué de aucuns retour de materiel donc jamais demandé de remboursements , je me suis vu aujourd'hui refusé un maudique cadeaux de leur part d'une valeur de moin de 20 euros !!!! Ils ne m'ont jamais proposé une seule reductions pendant ces 14 ans de fidélité ni un seul petit cadeau . Donc voila , merci THOMANN , il peuvent m'oublier pour mes prochaines commandes .
un cadeau..


??? exprime toi


Ben, le problème, c'est que Thomann, ce n'est pas l'épicier du coin. Il ne sait pas qui tu es, tu es juste un client parmi tant d'autre et 5700 d'achat en 14 ans, ça n'est pas dingue donc c'est pas étonnant que tu n'aies pas eu le droit à une remise...
Si encore ils t'avaient refusé un cadeau pour une seule commande de 5700 €, ca aurait été vraiment compréhensible mais là, j'avoue que ca ne me surprend pas.


Chez Musik Produktiv j'ai jamais eu besoin de demander quoi que ce soir pour avoir des ptits cadeaux de fidélité , aux moins une dizaine , voilà , après je ne vais pas en faire une chiasse non plus , je le dit c'est tout , si 14 ans de fidèlité avec pas loin de 5700 euros d'achat ne permet pas d'avoir un ptit cadeaux à moin de 20 balles , j'irais tout simplement acheter ailleur .

bienvenue cette remarque: je me posais justement des questions avant de commander chez Musik Produktiv, alors que je n'y ai jamais rien commandé. je m'en tamponne le coquillard avec une plume de paon du cadeau a 20 euros, je me demandais juste si j'allais recevoir mon achat a 2000 boules! merci
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • #176
  • Publié par
    fmu
    le 15 Mar 2018, 21:22
MrClean a écrit :
Non bin non, ils vont de "carroter"


hé ho hein bon, j'en sais rien moi je connaissais pas musik machin, on est jamais trop méfiants sur la toile par les temps qui courent, hein! non mais!
godsmack50
fmu a écrit :
godsmack50 a écrit :
8oris a écrit :
godsmack50 a écrit :
paupiettes a écrit :
godsmack50 a écrit :
THOMANN ou WOODBRASS ??? Apres 14 ans de fidelié chez THOMANN avec pas loin de 5700 euros d'achat de matériel chez eux , jamais effectué de aucuns retour de materiel donc jamais demandé de remboursements , je me suis vu aujourd'hui refusé un maudique cadeaux de leur part d'une valeur de moin de 20 euros !!!! Ils ne m'ont jamais proposé une seule reductions pendant ces 14 ans de fidélité ni un seul petit cadeau . Donc voila , merci THOMANN , il peuvent m'oublier pour mes prochaines commandes .
un cadeau..


??? exprime toi


Ben, le problème, c'est que Thomann, ce n'est pas l'épicier du coin. Il ne sait pas qui tu es, tu es juste un client parmi tant d'autre et 5700 d'achat en 14 ans, ça n'est pas dingue donc c'est pas étonnant que tu n'aies pas eu le droit à une remise...
Si encore ils t'avaient refusé un cadeau pour une seule commande de 5700 €, ca aurait été vraiment compréhensible mais là, j'avoue que ca ne me surprend pas.


Chez Musik Produktiv j'ai jamais eu besoin de demander quoi que ce soir pour avoir des ptits cadeaux de fidélité , aux moins une dizaine , voilà , après je ne vais pas en faire une chiasse non plus , je le dit c'est tout , si 14 ans de fidèlité avec pas loin de 5700 euros d'achat ne permet pas d'avoir un ptit cadeaux à moin de 20 balles , j'irais tout simplement acheter ailleur .

bienvenue cette remarque: je me posais justement des questions avant de commander chez Musik Produktiv, alors que je n'y ai jamais rien commandé. je m'en tamponne le coquillard avec une plume de paon du cadeau a 20 euros, je me demandais juste si j'allais recevoir mon achat a 2000 boules! merci


Ca fait aussi 14 ans que je commande chez Musik Produktiv aussi vu que j'ai commencé la guitare il y a 14 ans , et j'ai jamais eu aucun problèmes avec eux , bien au contraire , après c'est surment arrivé à certains , un site qui n'a absolument aucuns problèmes de commande je ne pense pas que ça existe .
STONER - DOOM - SLUDGE
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • #179
  • Publié par
    fmu
    le 15 Mar 2018, 21:28
MrClean a écrit :
fmu a écrit :
MrClean a écrit :
Non bin non, ils vont de "carroter"


hé ho hein bon, j'en sais rien moi je connaissais pas musik machin, on est jamais trop méfiants sur la toile par les temps qui courent, hein! non mais!


Tu commandes et demandes après? T'es fort toi
Dans ce cas demande avant

Jte rassure c'est pas www.margoulin-produktiv.com

non non! pour l'instant je n'ai rien commandé!

En ce moment sur guitare électrique...