Thomann ou Woodbrass ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #181
  • Publié par
    fmu
    le 15 Mar 18, 21:33
MrClean a écrit :
Citation:
je me demandais juste si j'allais recevoir mon achat a 2000 boules! merci


Dis comme ça on dirait pas

Donc te voila rassuré jeune padawan

merci, même si personne ne m'a donné 23 ans a moi ces derniers temps
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #183
  • Publié par
    fmu
    le 15 Mar 18, 22:06
felicitations!
lepathos
C'est moi ou il n'y a plus la possibilité de se faire livrer de commande Woodbrass en point relais ?
wire
  • #185
  • Publié par
    wire
    le 17 May 20, 11:37
Pareil j'hésite à acheter chez Thomann, je préférais acheter chez Woodbrass pour le business plus local mais le produit que je veux coûte 23 euros plus chère chez Woodbrass en comptant frais de ports. Je vais voir si Woodbrass peut aligner le prix...
Ben.oît
Les boutiques du centre ville pratiquent les mêmes prix que Thomann chez moi.

J’ai arrêté de commander en ligne pour aller essayer en magasin et repartir avec ce qui me plaît.

Donc: ni l’un ni l’autre et discuter avec le vendeur s’il y a un écart de prix trop important.
Es könnte auch anders sein
Pierretogi
Purée alors chez moi on est très loin des prix Thomann, que ça soit un jeu de cordes à 6€ ou une pelle à 2000 ya des écarts parfois énormes, et s'aligner c'est pas au programme
The Trout
Ce qui est curieux c'est qu'ils soient encore ouvert du coup
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Pierretogi
The Trout a écrit :
Ce qui est curieux c'est qu'ils soient encore ouvert du coup


Il reste quelques survivants oui, après ils sont sympas je dis pas.
Mais entre une guitare que je peux pas essayer chez eux parce qu'ils l'ont pas, et la même que je peux pas essayer chez Thomann 10-15-20% moins chère..
Logan_Ingalls
Pierretogi a écrit :
The Trout a écrit :
Ce qui est curieux c'est qu'ils soient encore ouvert du coup


Il reste quelques survivants oui, après ils sont sympas je dis pas.
Mais entre une guitare que je peux pas essayer chez eux parce qu'ils l'ont pas, et la même que je peux pas essayer chez Thomann 10-15-20% moins chère..


En fait c'est (malheureusement) pire que cela : chez Thomann tu essaies pendant un mois si tu veux et tu renvoies, ça ne te coûte même pas le port. Si tu commandes une guitare dans un bouclard de quartier, à moins qu'elle n'arrive en mode sciure, tu te la gardes !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
bobofran
Mon magasin de centre ville est particulier.

Il a un service lutherie.

Le mec prend 100 euros pour un changement de micros. Ok

Mais uniquement les micros vendus par ses soins à plus de 200 euros le set de Seymour ...

J'y passais régulièrement ( pas forcément pour des grattes mais si la différence est de 10/20%, j'ai déjà préféré acheter chez lui des petites amplis, effets, accessoires etc ...)

Un jour, j'avais besoin d'un carton pour envoyer une gratte et le mec n'a jamais voulu m'en filer un en me prenant pour un con, et bien depuis ce jour il est bien allé se faire foutre !

Quant à Thomann vs Woodbrass.

Je favorisais avant Woodbrass, un jour j'ai fait une commande, reçue 1 mois et demi après ... Je fais la même chez Thomann (il me manquait des trucs), reçu 4 jours après ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Tidou40
Moi clairement Thomann,il n'y a pas photo au niveau qualité de service par rapport a Woddbrass...

Reste que mon magasin de proximité propose les tarifs Web....du coup je vais chez lui
Tidou40
8oris a écrit :
Woodbrass a aussi des facilités de paiement que ne proposent pas Thomann...



Quand ça fonctionne

En ce moment sur guitare électrique...