Tiens une Gibson Les Paul est arrivee chez moi !!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The BiouB
warnerve a écrit :
elle est belle cette gibson.
en droitier elle serait encore mieux.

Ahhh non surtout pas ! C'est trop commun les grattes en droitier, puis faut bien qu'on en ai nous aussi !
Hello... Is there anybody inthere ?
warnerve
tant mieux aussi pour vous les gauchers.
ça doit pas être évident, le choix en matière de gratte doit être réduit.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
The BiouB
Neuf qu'on peut commander en magasin... C'est réduit.
Neuf dispo en magasin en France... C'est très réduit !
D'occase... C'est extremement réduit !!

Ca résume bien la situation mais tu n'en a que plus de plaisir à avoir la guitare de tes rêves
Hello... Is there anybody inthere ?
Centaur
Bon pour les frais d'envoie et de TVA et douanes je me suis renseigné pour le territoire Belge !

J'ai d'abord téléphoner aux service vérification import des douanes, là une personne m'a explique qu'il fallait payer un droit d'entré sur le territoire. Ce montant equivaut à 3,7 % du montant indique sur le borderaux d'envoi, donc le prix de la guitare plus le prix du transport.

Donc par exemple pour une guitare coutant 2000 $ et occasionnant 200 $ de frais de transport les frais reviennent à faire 2200 $ x 1,037= 2281,4 $

A partir de là c'est la TVA qui s'y met car il faut ajouter 21 % de tva en plus au montant cité plus haut.

Donc 2281,4 $ x 1,21 = 2760 $ = +/- 2120 € ( ceci est l'exemple pour une Gibson R4 Goldtop du custom shop qui coute 2850 € en Belgique ! )

Ensuite j'ai téléphoner à FedEx pour connaitre le déroulement de l'envoi.

D'après le prix demandé par l'expéditeur et les dimensions et poids du colis il à pu déterminer qu'il s'agissait d'un envoi normal livré en deux jours ouvrable.

Et donc là il m'a dit qu'il fallait BIEN demandé à l'expéditeur de mentionner un numéro de fax ou de téléphone ou l'ont est joignable pour qu'une personne de chez FedEx nous contacte quand le colis est pret à être livré et pour nous faire connaitre le montant à payer au transporteur.

Donc voilà maintenant j'ai tout les renseignements et je n'ai plus qu'a me décider pour la guitare

EN tous cas un grand merci à Freddy et Bioub pour leur aide.
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • #80
  • Publié par
    HIM
    le 26 Janv 2005, 14:38
superbe!!!!! félicitation :Ok:
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #81
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Janv 2005, 15:06
la couelur est tout simplement... splendide
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • #82
  • Publié par
    Mifou
    le 26 Janv 2005, 15:09
Darkwater a écrit :
The BiouB a écrit :


Et donc je l'ai recue ce matin ! Une petite Gibson Les Paul Standard Leftie Limited Edition Santa Fé Sunrise et ... Mon dieu que c'est bon





Voila je suis l'homme le plus heureux du soir .. C'est tout !!



bouh ! il ose brancher une Gibson LP sur un ampli Fender ! A mort !

non je plaisante. Heureux mortel que tu es elle est vraiment superbe




une Gibson dans un Fender, essaye pour voir, tu verra, ya pas mieux...

Stop au cliché "Gibson-Marshall"!!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
francoix
tu m'étonnes!!! ca sonne du diable une config pareille!!! stop au cliché et oui au bonheur de the bioub!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
The BiouB
D'un autre cote c'est un message qui date de 6 mois mais ... Je suis toujours aussi heureux
Pour le fender Pro Reverb il n'est pas a moi, un pote qui l'avait laissé chez moi par flemme de le rembarquer chez lui un soir Mais j'avoue que c'est une configuration qui sonne
Par contre depuis je suis retombé dans le cliché Gibson + Marshall et j'en suis fort content aussi ! De toute facon, une bonne guitare dans n'importe quel bon ampli rend un guitariste heureux c'est bien connu
Hello... Is there anybody inthere ?
francoix
une prise jack c'est une prise jack, et un jack n'a pas d'oeil...
ok je sors très vite
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
The BiouB
Oui m'enfin moi j'ai des oreilles et même si le jack se branche tres bien dans le Jim Harley 10W... Mes oreilles auront je pense ne préférence pour un Bogner Ecstasy et autres

PS: Allez c'etait marrant tu peux rester !
Hello... Is there anybody inthere ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...