Tirage de corde metal :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 18 Juil 2008, 18:13
ouais c'est un dive bomb, j'avais raison !!!

Par contre, je sais pas les faire, alors je peux pas t'aider
Damned T-T
Quelqu'un sait-il faire un dive bomb?
Dieu dit, que la musique soit...
et la guitare fut !!!!
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
en fait c'est tout con si tu maitrise les harmoniques naturelles.
En fait il faut faire une harmonique naturelle (en tout cas pour faire comme la vidéo) puis tu appuis et tu tires sur la tige de ton vibrato a ta guise. Effet garanti. Tu peux le faire avec des harmoniques sifflées mais c'est un poil plus dur.
metallicam
www.sweepyto.net
tu vas dans les cours en vidée dans technique tu as des tabs avec vidéo e vidéos ralentis pour apprendre a jouer des harmoniques naturelle et artificielles (sifflés)
keep rockin' in a free world
Merci bocoup
J'ai une autre question ^^"
Quelqu'un sait il comment faire se que le mec la fait Vers la 43e seconde il tire sa corde avec les doigt et sa fait un son trés sympa
Dieu dit, que la musique soit...
et la guitare fut !!!!
vicken
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vicken
    le
elvictorio a écrit :
Merci bocoup
J'ai une autre question ^^"
Quelqu'un sait il comment faire se que le mec la fait Vers la 43e seconde il tire sa corde avec les doigt et sa fait un son trés sympa

Il fait des harmoniques artificielles, c'est à dire qu'il fait sonner les harmoniques ailleurs que sur les simples harmoniques naturelles. Pour cela il y a une manière bien spéciale de tenir le médiator et d'attaquer la corde.

Tu dois tenir le médiator bien bien au bord entre le pouce et l'index et tu dois faire en sorte que ton pouce dépasse d'un millimètre au dessus du médiator. Et lorsque tu attaque la corde, tu la touche d'abord avec le médiator et juste après le pouce vient attaquer lui aussi la corde en l'étouffant en quelque sorte. Entraine toi à faire ça surtout en faisant des petits bend avec du vibrato à la main gauche en même temps

En ce moment sur guitare électrique...