Tirage de corde metal :D

[b:44a381a532] salut ! alors bon je joue de la guitare elecrique depuis presque 1an mais je ne prend pas de cour et donc je ne connais pas grands choses en "techniques" :/ et j'aime bocoup jouer du children of bodom et je voulais avoir comment on pouvais faire un tirer de corde avec un son metal , je sais pas si je me fais comprendre =) merci d'avance [/b:44a381a532]
Dieu dit, que la musique soit...
et la guitare fut !!!!
moonwalker
Pas bien compris non, tu peux reformuler ?

Et change ton avatar, le tien est trop grand
Capitaine Sky
Tu doit vouloir parler du "palm mute", fait des recherches, c'est une technique plutot simple
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
je sais pas, il parle de tirer les cordes....
dive bomb ? simple bend ? avatar trop grand ?

Donne nous un lien, on verra de quoi tu parles
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Akumetsu a écrit :
Tu doit vouloir parler du "palm mute", fait des recherches, c'est une technique plutot simple

Il parle de tirer tu lui parles d'étouffer les cordes....

Dans COB y'a pas mal de dive bomb en effet, si c'est ça j'espère que t'as un bon floyd sinon laisses tomber...

Laiho il est sous contrat avec ESP donc floyd mort il passe un coup de fil et hop guitare neuve, c'est pas notre cas donc allez y doucement...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
moonwalker
Kazuyo a écrit :
Akumetsu a écrit :

Dans COB y'a pas mal de dive bomb en effet, si c'est ça j'espère que t'as un bon floyd sinon laisses tomber...

Laiho il est sous contrat avec ESP donc floyd mort il passe un coup de fil et hop guitare neuve, c'est pas notre cas donc allez y doucement...

Sa se bousille si facilement un Floyd ? Tu me fais peur...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Si tu dive bomb comme un dingue en 2 ans il est flingué, voir beaucoup moins, certains floyd merdiques ne tiendront pas 1 an.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
moonwalker a écrit :
Kazuyo a écrit :
Akumetsu a écrit :

non, après tout dépend sa qualité...mais les bons floyd ça dure plus que 2ans et encore heureux (la preuve mon edge qui a eu quelques période d'usage intensif mais qui se porte comme un charme).

et c'est sans compter les floyd théoriquement inusable car sur roulement à bille (vigier, ibanez zr).
M.Twirly
cause t'y pas d'une harmonique bien sifflée comme il faut par hasard ?
le gros bend harmonique "qui fait métal" ? plutot qu'un dive ou un palm mute
Zakk Wylde
il doit parler des harmoniques tirées au vibrato .
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
absou a écrit :
moonwalker a écrit :
Kazuyo a écrit :
Akumetsu a écrit :

non, après tout dépend sa qualité...mais les bons floyd ça dure plus que 2ans et encore heureux (la preuve mon edge qui a eu quelques période d'usage intensif mais qui se porte comme un charme).

et c'est sans compter les floyd théoriquement inusable car sur roulement à bille (vigier, ibanez zr).

Ca fait 10 ans que mon ibanez s'en prend plein le floyd, et il se porte toujours comme un charme! Après sur certains floyd plus cheap, ça peut arriver, mais bon...

Après le sujet du topic reste un mystère... pour moi un tiré de cordes c'est un bend, mais je ne pense pas que c'est ce dont il parle.
Je croi que c'est une harmonique tiré
et la guitare fut !!!!
Ben tenez le gars la en fait =)
et la guitare fut !!!!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
avec floyd?

Tu peux utiliser naturelles, et artificielles...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ouais c'est un dive bomb, j'avais raison !!!

Par contre, je sais pas les faire, alors je peux pas t'aider

En ce moment sur guitare électrique...