Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai/Burny/Orville, MIJ ou MIK, ebay etc... les MIJ vintage

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
ATTENTION!


Depuis ces 2 denières années, il y a de plus en plus de fausses Tokai ( et quelques fausses Orville et Greco parfois) sur ebay!!!

j'invite tout le monde à être extrememeent prudent et à n'achetter que si:

-on est absolument sûr de connaitre assez pour bien pouvoir reconnaitre une vraie d'une fausse.
- on achette à l'un des vendeurs de confiance dans ce domaine: generalunrest, golfredo, hisashi, mixsixstringskatana, ultrabass7, seikosuru, etc...

Il y a déjà pas mal de monde qui s'est fait avoir...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Une Orville en finition Goldtop, ca a existe ? Et combien ca vaut ?
20th Century Boy
oui ça existe. Une Orville "de base" ça tournera autour de 700/900$, une "Orville by Gibson" entre 1000 et 1500$.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bon dans ce cas, y a peut etre un bon plan. Le gars est a singapour. Je peux fournir le lien si ca interesse quelqu'un. Il vend une Orville goldtop de base a SGD950=Euro480.
Gillou
A titre d'info, une Tokai SG155 (le plus gros modèle de SG) sera dans le prochain Guitar Part (ou Guitar Collector, ils ne savent pas trop encore...).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
DFrag
il y a des fausse Tokai????
des copies copiées????ou va t-on, est ce que Gibson peut faire un procés à ces copieurs de copieurs?
godsmack50
Bon faisons bouger le sujet TOKAI un peu !!!...juste ce petit post pour vous dire qu'il reste trois TOKAI neuve sur la derniére commande d'ORI , il lui reste 2 TOKAI LS80 " Cherry Sunburst " et 1 TOKAI LS90Q " Matt Violin Finish " ( tout simplement superbe ) , donc pour les interessé c'est ici que ca ce passe : http://www.guitarsmadeinjapan.(...);p=19


TOKAI LS80 " Cherry Sunburst "




TOKAI LS90Q " Matt Violin Finish "

STONER - DOOM - SLUDGE
CAIUS JULIUS
Ah, on retrouve toute la clique de MIJ!!!!
Super grattes à un super prix!!!
Guyanaju
qui ça ?

elle sont splendides, autant la plain top que la matt violin finish !
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Scratchy
c'est là ou je me dis que si javais les sous ... je me prendrai la matt violin finish magnifique
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #178
  • Publié par
    fabh
    le 09 Jul 07, 22:10
Et tu aurais bien raison, j'ai celle en FlameTop, et je peux t'assurer qu'on se sent vraiment proche du bois avec cette finition.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Janessi46
je sais pas de qui vous parlez les gars...
CAIUS JULIUS
Hein? Quoi? Quel site? Gloups,... j'ai deja 2 Tokai ... et j'en attends une autre!

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...