Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai/Burny/Orville, MIJ ou MIK, ebay etc... les MIJ vintage

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Hein? Quoi? Quel site? Gloups,... j'ai deja 2 Tokai ... et j'en attends une autre!
experience
clair que ces tokai sont magnifiques, moi qui voulait une telecaster pour changer un peu de ma les Paul et de ma strato j'hésite maintenant à me prendre une belle Tokai GoldTop ou n'importe quelle autre avec une belle table sunburst :/
godsmack50
experience a écrit :
clair que ces tokai sont magnifiques, moi qui voulait une telecaster pour changer un peu de ma les Paul et de ma strato j'hésite maintenant à me prendre une belle Tokai GoldTop ou n'importe quelle autre avec une belle table sunburst :/


Moi je serais toi je m'attarderais sur la Matt Violin Finish , c'est la finition la plus belle de toute meme si les autres sont superbe , en plus il en reste plus qu'une seule a ORI et il en aura pas d'autre avant un bon moment
STONER - DOOM - SLUDGE
Scratchy
allez plus qu'un an de prépa ( jespère ! ) et si j'intègre une bonne école je m'en prendrai une MVF !
chui fan ça yest
sinon les micros tokai sont comment par rapport à ce qu'on connait habituellement ( micro gibson et seymour notamment dans ce type de config ) ?
thx
dXterH
Je plussoie pour la MVF, je l'ai en flammée ( Fabh & Burlot2) et c'est vraiment de toute beauté... et ce touché
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
Kenshin.
c'est un vrai repaire de brigands ici
Guyanaju
Kënshïn. a écrit :
c'est un vrai repaire de brigands ici


le mot est faible...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Janessi46
Je préfère être assimilé aux MIJistes qu'aux Raëliens ou autres scientologues lol...
sixstringslover
Kënshïn. a écrit :
c'est un vrai repaire de brigands ici


Et de fourbes !!! Caius Julius et Lagolario sont la même personne !!
Je decouvre ça

Sympa de mettre un sample, c'est bien gras, j'aime
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
sixstringslover a écrit :
Kënshïn. a écrit :
c'est un vrai repaire de brigands ici


Et de fourbes !!! Caius Julius et Lagolario sont la même personne !!
Je decouvre ça

Sympa de mettre un sample, c'est bien gras, j'aime


Crois-tu? J'avais jamais fais le lien, mais tu as peut-être raison, à vérifier ...
Janessi46
CAÏUS JULÏUS a écrit :
sixstringslover a écrit :
Kënshïn. a écrit :
c'est un vrai repaire de brigands ici


Et de fourbes !!! Caius Julius et Lagolario sont la même personne !!
Je decouvre ça

Sympa de mettre un sample, c'est bien gras, j'aime


Crois-tu? J'avais jamais fais le lien, mais tu as peut-être raison, à vérifier ...


Merde Caïus, t'aurais pu nous le dire, on est des MIJistes quand même...ou je devrais dire Lagolario... tu te couvres en achetant des Tokaï sous un autre pseudonyme en fait...
CAIUS JULIUS
Pas du tout, mais je n'ai pas pensé le faire voilà tout, mes Tokai je les zaimeu!!!
Je dis toujours du bien des MIJ et des MIJistes!
J'ai même reservé une SG Junior et je compte bien en dégoter d'autres types Firebird ou Télé!
nick11
A ben c'est malin ça...

Voilà que moi aussi je viens de m'offrir une vieille gratte japonaise.

"J'l'ai pas fait exprès m'sieur, j'vous jure"

Je cherchais une gratte pour remplacer ma strat squier en carton (si, si), de préférence avec un manche mapple et bardaf, cette nuit j'ai acquis pour trois fois rien un bout de bois de trente ans d'âge.

Une vieille greco se-800 super sounds de 1976.

On ne parle pas beaucoup de ces guitares sur le net, mais le peu que j'en ai lu est très positif!

Finition natural avec le vernis usé (pas écaillé) par endroit, un manche mapple qui a viré au miel avec le temps... Tout à fait ce que je cherchais.

Les specs sont un peu bizarres, d'après les infos que j'ai lues sur le net, les se-800 sont apparues en 1977.

Pourtant, celle-ci a bien un num de série daté de 1976, les micros de la se-800 ("excell staggered pole" je pense), un 8 sur le corps au niveau de la jonction avec le manche ainsi que le blindage complet de la cavité que l'on retrouve sur les 800.

Bizarre donc, mais je m'en fous un peu. Peut-être une présérie? Un prototype ?

Elle n'est plus 100% origine, le pickguard a été remplacé (par contre l'imbecile a remplacé un 9 trous (type 50's) par un 11), ainsi que les mécaniques remplacées par des schallers.

Mais bon, je me dis que cette gratte devait sonner si le proprio en a joué suffisement pour user le pickguard et les méca.

M'enfin, si vous avez des infos sur ces guitares, je prends.

Compte rendu à la réception de la bête.

Nicolas

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...