Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai/Burny/Orville, MIJ ou MIK, ebay etc... les MIJ vintage

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nick11
A ben c'est malin ça...

Voilà que moi aussi je viens de m'offrir une vieille gratte japonaise.

"J'l'ai pas fait exprès m'sieur, j'vous jure"

Je cherchais une gratte pour remplacer ma strat squier en carton (si, si), de préférence avec un manche mapple et bardaf, cette nuit j'ai acquis pour trois fois rien un bout de bois de trente ans d'âge.

Une vieille greco se-800 super sounds de 1976.

On ne parle pas beaucoup de ces guitares sur le net, mais le peu que j'en ai lu est très positif!

Finition natural avec le vernis usé (pas écaillé) par endroit, un manche mapple qui a viré au miel avec le temps... Tout à fait ce que je cherchais.

Les specs sont un peu bizarres, d'après les infos que j'ai lues sur le net, les se-800 sont apparues en 1977.

Pourtant, celle-ci a bien un num de série daté de 1976, les micros de la se-800 ("excell staggered pole" je pense), un 8 sur le corps au niveau de la jonction avec le manche ainsi que le blindage complet de la cavité que l'on retrouve sur les 800.

Bizarre donc, mais je m'en fous un peu. Peut-être une présérie? Un prototype ?

Elle n'est plus 100% origine, le pickguard a été remplacé (par contre l'imbecile a remplacé un 9 trous (type 50's) par un 11), ainsi que les mécaniques remplacées par des schallers.

Mais bon, je me dis que cette gratte devait sonner si le proprio en a joué suffisement pour user le pickguard et les méca.

M'enfin, si vous avez des infos sur ces guitares, je prends.

Compte rendu à la réception de la bête.

Nicolas
LORD RIFF
Quelqu'un pourrtait me dire ce que veut la tokai loverock standard plus (en occaze et niveau qualité...)?

Thanxxxx
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...