Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai LS 80 ou LS 85

Forum Tokaï
Forum
hypnotyca
J'ai deux offre au même prix:

une tokai ls 80 de 2002 et une tokai ls 85 de 2008.

Laquelle de ces deux offres est la meilleurs occasion?
Est ce vrai qu'une ls 80 correspond a une LS 135 actuelle?

Grosso modo j'aimerai laquelle je prend.

Merci d'avance pour vos réponses.

Musicalement
Alexandre
Alors moi perso, je viens d'acheter neuve une tokai ls 85 f et franchement elle est vraiment très bien, très bien fini avec un bois très bon, un bon vernis, un son qui décoiffe bien mais cela reste très polyvalent.
Après par rapport aux occasions il faut voir comme t les guitares ont vieillit si les frettes sont encore nikels ainsi que le vernis.
Le seul petit reproche serait peut être les micros qui ne valent pas la qualité de seymour duncan mais bon pour le prix c'est la meilleur les paul que l'on puisse avoir ( cela reste mon opinion bien sur )^^
hypnotyca
Ouai je sais que c'est une excelente marque mais j'hesitais entre ces deux modèle de tokai.
jugejackson
Personnellement, je pencherais plus pour la LS-80 de 2002, qui à équivalence avec un modèle 2008 sera certainement plus haute en gamme (tout ça du aux augmentations quasi-annuelles des tarifs).
Pour le prix (600€) difficile de trouver mieux à mon avis.
Je suis d'accord, rapport Qualité/Prix je pense que pour les les paul il n'y a pas mieux. Dommage que cette marque ne soit pas extrêmement connues à travers le monde. Je souhaite qu'elle le soit un jour en tout cas car ce sont vraiment d'excellente guitares.
hypnotyca
Le problème je pense que si ces guitares étaient plus connu leurs prix exploserai. Elles perdraient alors un de leurs plus gros avantages un rapport qualité prix génial.

Finalement sur vos conseil j'ai prix la ls 80 je devrais la recevoir debut de semaine prochaine si tout va bien.

Merci pour vos réponse en tout cas.
jugejackson
hypnotyca a écrit :
Le problème je pense que si ces guitares étaient plus connu leurs prix exploserai. Elles perdraient alors un de leurs plus gros avantages un rapport qualité prix génial.

Finalement sur vos conseil j'ai prix la ls 80 je devrais la recevoir debut de semaine prochaine si tout va bien.

Merci pour vos réponse en tout cas.

Bon choix, je ne pense pas que tu le regrettes.
La politique de prix de Tokai n'est pas celle de Gibson, même si cette marque est confidentielle en France, c'est plus que les aprioris sur les marques autres que Fender et Gibson ont la peau dure.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...