Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai ou Edwards?

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Pour le cinéma c'est plus une affaire de mode. Le cinéma japonais a été très à la mode en europe dans les années 60 et a remporté de nombreux prix au festival de Cannes et de Venise. Puis c'est passé et là ça revient.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
E.K.A
  • #31
  • Publié par
    E.K.A
    le 17 Jul 05, 12:50
bah disons les septs samourais sont moins connus que les mercenaires ... les ricains refont Ring, et maintenant Dark Water du meme auteur ....
Ca me rappel trop les Power Ranger, tiens on reprends le concept mais a l american style .....
Et puis, en ce moment, ils decouvrent Dragon Ball et les chevalier du zodiaque ....
Je trouve juste dommage que les groupes autres qu Anglo saxon , et pas forcément Jap, ne soit pas pris au serieux ... sauf si ils font du cliché type world music branché ...
Droopy22©®
la Grafitti est la seule de la serie a pouvoir a la fois me plaire et garder un tarif raisonnable

sinon la X-Alien mais dans les gammes 380/450 uniquement ce qui nous fait une gratte 3 a 4 fois plus chere
http://image.www.rakuten.co.jp(...).jpeg

y a bien celle avec la rose egalement, mais la encore, finition reservée aux memes gammes que la X-Alien
http://www.rakuten.co.jp/ikebe(...)75771

pi j voulais une mockingbird pour faire copine copine avec ma Warlock

l a bien fallu se rabattre, mais le jour ou j me fais un voyage la bas, je revendrais surement ma Fernandes (ou pas...) et craquerais sur place pour une de ces 2 merveilles ou alors, la ESP PR-II (l espoir fait vivre, je vivrai vieux)

par contre ta forest j ai craqué mais le micro manche me plait pas, alors edwards avec 2 vrais doubles et la fin du manche rajoute en charme... ca deprendra des gouts sur ce dernier point
(j commence juste a regrette de pas avoir pris la natural, ca me passera une fois en mains)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
E.K.A
  • #33
  • Publié par
    E.K.A
    le 17 Jul 05, 13:15
content de te revoir Droop

Bah, en fait mon ESP forest j ai l impression que c est un faux simple le micro manche, car il est splittable, et j ai appris que Seymour faisait des Humbucker qui font la taille d un single coil ....

Si t as le temps un jour, passe a la maison, on se ferra des essais
Droopy22©®
ouais, c est bien un double au format simple
j en ai 2 sur ma ESP Mirage, mais le niveau de sortie est moins fort que le double, et dans certains cas, ca s avere derangeant
c est en tout cas le cas de ma ESP, et je ne veux pas une 2e gratte avec ca, meme si pour certains ca peut etre sympa (passage d une rythmique au solo c est genial), ca me convient pas, je sais pas si c est le cas sur la forest ESP mais je prend pas le risque
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
spartiates
Sinon je viens de recevoir le mail de Tatsuro d'ishibashi qui m'a dit que le modèle droitier de la LS 90 F est la LS 80 F. Voili voilou.
Ichimaru
spartiates a écrit :
Sinon je viens de recevoir le mail de Tatsuro d'ishibashi qui m'a dit que le modèle droitier de la LS 90 F est la LS 80 F. Voili voilou.


j'ai traité avec tatsuro il est clean
Left right left...
spartiates
Effectivement, il est vraiment très très courtois dans ses mails et il répond très très vite ce qui prouvent leur sérieux.
Il me reste plus qu'à attendre fin aout pour avoir la thune et passer la commande ( ça va etre long )
cosmitron
Ichimaru a écrit :
spartiates a écrit :
Sinon je viens de recevoir le mail de Tatsuro d'ishibashi qui m'a dit que le modèle droitier de la LS 90 F est la LS 80 F. Voili voilou.


j'ai traité avec tatsuro il est clean

J'ai traité tatsuro. Et il est pas content.







Nan j'deconne. Mais c'est aussi avec lui que je 'traite'. Je pense qu'il gere l'international donc...bon.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...