TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
jugejackson a écrit :
Slash-36 a écrit :
Il est fou de vendre ça, ça sent les regrets arriver à grand pas

Rassure-toi, il me reste la même de 2001 donc elle fait doublon. Je ne peux hélas pas tout garder en double ou triple exemplaires.

Mais pourquoi avoir fait des doublons ou triplons si c'est pour ne pas les garder ?

En tout cas superbe guitare Juge, bonne vente.
jugejackson
Slash-36 a écrit :
jugejackson a écrit :
Slash-36 a écrit :
Il est fou de vendre ça, ça sent les regrets arriver à grand pas

Rassure-toi, il me reste la même de 2001 donc elle fait doublon. Je ne peux hélas pas tout garder en double ou triple exemplaires.

Mais pourquoi avoir fait des doublons ou triplons si c'est pour ne pas les garder ?

En tout cas superbe guitare Juge, bonne vente.

En fait, je voulais constater la constance de la qualité... (L'excuse bidon).

Il y a une période où j'ai importé beaucoup de guitares du Japon pour tester (des choses introuvables par chez nous), au moins ça forge une bonne expérience.
SkyRraaHh
jugejackson a écrit :

En fait, je voulais constater la constance de la qualité... (L'excuse bidon).

C'est vrai qu'ils savent faire des pelles
La qualité est ouf
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
Je ne viens plus que tres rarement sur le forum, Et cela fait quelque mois que je possede une V tokai.

De 1984, stock, micros tokai PAF57. On m'a dit que Korina, mais je ne pense pas, peu importe l'acajou est de grande qualite et commence a dater.

Je l'ai achete lors d'une sortie dans un shop, ou j'ai tout essaye, et j'ai pris la meilleure a mon gout.

j'en suis tres content, elle sonne, elle est legere, confortable.

Le micros manche est reverse, avec la polarite inverse, ca fonctionne bien sur cette belle.

Ma premiere tokai, mais pas ma premiere japonaise. J'ai eus des Gibson une heritage et une navigator. La V est tout a fait comparable en terme de qualite.

tokai

tokai2

tokai3
jugejackson
Waooo une TFV-70 ! Assez rare !

J'ai une TFV-50 de 1984 en noire, d'ailleurs ça me fait penser que je devais lui refaire un sillet pour la rendre réglable.
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
Merci pour elle ! elle est vraiment top. Je suis allez dans le shop sans idee pre-concue, j ai teste des vingtaines de guitares, et celle qui fonctionnait le mieux pour moi etait celle-ci de loin, il y avait de tout, du custom shop ets... Elle est tellement legere, confortable, belle,...et bien sur elle sonne.

bref convaincu a 1000% par tokai, mais je crois comprendre que celle-ci fait partie des bon crus. La jonction neck/body est magnifique.
Izzy Stradlin
Superbe ! C'est vraiment mon trip actuellement. Je me verrai bien lui coller des TV Jones.
Crepetou du forum en a une, j'ai pu l'essayer, elle est superbe à prendre en main, très légère et surtout, elle vibre !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Une petit nouvelle (si on veut...) qui vient d'arriver :
Une Tokai LS70-GT de 1981
Depuis le temps que je cherchais une Les Paul MIJ Gold Top du début des années 80... à l'origine une Greco, mais quand j'ai vu la Tokai j'ai tilté direct (peut être la même usine d'ailleurs ?).
Il lui faudra de nouveaux micros, ceux là ne sont pas au top, mais sinon je suis vraiment content

Tokai1

Tokai2
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Izzy Stradlin
Ça enchaîne les perles japonaises sur cette page ! Très classe.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...