TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
JayjayWarhol a écrit :
SkyRraaHh a écrit :
Je suis étonné qu'elle ne parte pas plus vite celle ci

https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)89535

C’est autre chose qu’une Epiphone by Gibson ..

Pas craquer pas craquer pas craquer ..

A prix neuf, c'est pas la même chose mais effectivement à ce prix là, je ne pense pas que l'Epiphone tienne la comparaison...
yan09
  • yan09
  • Special Méga utilisateur
Très bien placée pour une premium series en occase c'est clair, même si l'électronique (micros) reste comme toujours chez tokai perfectible , voir même les specs du manche qui sont souvent les même entre 59 et 60 , pas vraiment un vrai 50 .

Se son d' excellentes gratte et perso je garde un excellent souvenir de mon ls 173 , mais très difficile à vendre au véritable prix en général sur le marché de l'occase même avec de l'upgrade, sa reste des copies pour la plus part, sauf pour des gratteux avertis. .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
SkyRraaHh
yan09 a écrit :
Très bien placée pour une premium series en occase c'est clair, même si l'électronique (micros) reste comme toujours chez tokai perfectible , voir même les specs du manche qui sont souvent les même entre 59 et 60 , pas vraiment un vrai 50 .

Se son d' excellentes gratte et perso je garde un excellent souvenir de mon ls 173 , mais très difficile à vendre au véritable prix en général sur le marché de l'occase même avec de l'upgrade, sa reste des copies pour la plus part, sauf pour des gratteux avertis. .

Après la taille du manche ...

Avec des bons micros, 2/300 balles, ça fait une très bonne guitare

Ça reste largement dans des prix raisonnables

La revente... là c'est autre chose
Mais bon on achète pas toujours dans l'idée de revendre derrière (et heureusement sinon je serais passé à côté de bijoux)
yan09
  • yan09
  • Special Méga utilisateur
SkyRraaHh a écrit :
yan09 a écrit :

Après la taille du manche ...

Avec des bons micros, 2/300 balles, ça fait une très bonne guitare

Ça reste largement dans des prix raisonnables

La revente... là c'est autre chose
Mais bon on achète pas toujours dans l'idée de revendre derrière (et heureusement sinon je serais passé à côté de bijoux)

Oui on achète pour jouer évidemment mais sa fait partie de l'équation.
Après tkt les mij je connais , d'ailleurs y'a eu un peut trop de hype autour c'est dernière années et certains ce touche un peut , mais clairement la lutherie est constante .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Tidou40
SkyRraaHh a écrit :
Tidou40 a écrit :

Y'a t'il une plus value a avoir une gratte qui vient du G club Tokyo?

Une plus value dans quel sens ?

Du genre elle a peux etre des caractéristiques spécifiques...exemple manche etc...
jugejackson
JayjayWarhol a écrit :
Acheter une Epiphone plus de 1000€ .. je ne comprendrai jamais

Il existe des Epiphone mij... Elles ne sont pas données mais la qualité c'est bien autre chose.
jugejackson
Tidou40 a écrit :
SkyRraaHh a écrit :
Tidou40 a écrit :

Y'a t'il une plus value a avoir une gratte qui vient du G club Tokyo?

Une plus value dans quel sens ?

Du genre elle a peux etre des caractéristiques spécifiques...exemple manche etc...

Tu peux avoir des séries spécifiques avec des bois différents (par exemple touche en "Jaracanda", corps en acajou du Honduras...) micros Bare Knuckle... Il faut avoir l'oeil sur ce que propose les magasins assez souvent en fait.
Slash-36
Il est fou de vendre ça, ça sent les regrets arriver à grand pas
jugejackson
Slash-36 a écrit :

Rassure-toi, il me reste la même de 2001 donc elle fait doublon. Je ne peux hélas pas tout garder en double ou triple exemplaires.
Lao Tseu
Je me disais qu'elle avait un drôle de nom cette Tokai .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Slash-36
jugejackson a écrit :
Slash-36 a écrit :

Rassure-toi, il me reste la même de 2001 donc elle fait doublon. Je ne peux hélas pas tout garder en double ou triple exemplaires.

Mais pourquoi avoir fait des doublons ou triplons si c'est pour ne pas les garder ?

En tout cas superbe guitare Juge, bonne vente.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...