Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Yes! La SG, ça c'est une gratte rock'n roll!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
thomas667
sixstringslover a écrit :
J'enclenche avec ma Tokai LS80S, c'est celle de droite



tu l'a trouvée ou ? pas moyen de trouver un shop qui l'a fait... et meme pas ici aux US!
Doc Loco
Voilà un p'tit club sympa . Allons-y donc pour une Tokai Les Paul MM2001 Limited.

Cette série est à part chez Tokai: c'est une demande très précise d'un gros vendeur canadien, Mike's music: une série fabriquée en Corée mais aux spécifications japonaises exactes. Ce qui donne une gratte un peu moins prestigieuse que ses consoeurs nippones, mais bien sympa quand même. Comme le nom l'indique, la série a été limitée à 2001.



Quand je l'ai achetée, elle avait déjà été upgradée avec une paire de classic '57; j'ai moi-même rajouté un stopbar alu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    fabh
    le 27 Nov 07, 22:57
thomas667 a écrit :
sixstringslover a écrit :
J'enclenche avec ma Tokai LS80S, c'est celle de droite



tu l'a trouvée ou ? pas moyen de trouver un shop qui l'a fait... et meme pas ici aux US!


Bah une copie Gibson (avec une tete open book), sans dire de connerie, à mon avis c'est juste introuvable en magasin aux états unis, faut pas se leurrer.
Mais sur internet c'est autre chose.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
sixstringslover
Je l'ai trouvée sur le forum MIJ bien sur
Ca va pas être facile de mettre la main dessus, car on va dire que c'est une édition ultra limitée, puisque produite à... 4 exemplaires

Ce modèle a été au catalogue Tokai, mais il se fait très rare, j'en ai vu passer une en 5 ans

Sinon, belle LP Doc
Je crois me souvenir d'une petite vidéo avec cette Tokai ou ca envoyait sévère,genre ZZ Top Si c'est bien ça, ca peut être l'endroit pour la re-poster
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
thomas667
fabh a écrit :
thomas667 a écrit :
sixstringslover a écrit :
J'enclenche avec ma Tokai LS80S, c'est celle de droite


tu l'a trouvée ou ? pas moyen de trouver un shop qui l'a fait... et meme pas ici aux US!


Bah une copie Gibson (avec une tete open book), sans dire de connerie, à mon avis c'est juste introuvable en magasin aux états unis, faut pas se leurrer.
Mais sur internet c'est autre chose.


oui justement... mais meme sur Internet... pff fait chier. Deja les SG Blanches ca coure pas les rues, mais alors les Spécial blanches... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai trop la rage
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fabh
    le 27 Nov 07, 23:30
La spécial blanche, maintenant tu ne risque malheureusement plus de la trouver neuve, car elle n'est plus au catalogue il me semble.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gillou
thomas667: à cause des brevets Gibson, les Tokai destinées au marché US ne sont pas des copies Gibson, et ne ressemblent à rien, d'ailleurs...
Tu peux les commander en France, ça nous arrive très souvent ! Ma dernière SG155 est d'ailleurs partie chez un aviateur de la Navy (un vrai Top Gun, quoi...)

fabh: la SG blanche n'est pas au catalogue, la SG Special non plus, mais Ori est arrivé à en avoir. C'est donc la preuve que c'est possible, et on pourra peut-être recommencer....
J'ai eu des SG85 gaucher cherry et blanche, et tu peux éplucher le catalogue Tokai, elles n'existent pas...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Karadoc
J'en suis depuis pas longtemps les gars !!!

vlà donc deux ou trois ptites photos...









voilà ! Elle est pas mal cette ptite Tokai !!!

Je tâcherais de refaire de jolies photos à la lumière du jour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    fabh
    le 28 Nov 07, 01:13
C'est une Hamer au milieu?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    fabh
    le 28 Nov 07, 01:39
Ah bah oui Heritage.. forcement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Karadoc
D'ailleurs en ce qui concerne l'Heritage et la Tokai, ce sont deux guitares qui ne m'ont pas convaincu dans un premier temps, et que j'ai appris à apprécier avec un peu de temps...
Aujourd'hui, l'Heritage est une de mes guitares préférées !
La Tokai est excellente en disto, mais nettement en dessous des deux autres pour les sons clairs... je prévois un changement de micros bientôt !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fabh
    le 28 Nov 07, 02:43
Les micros des Tokai ont un son se rapprochant un peu de micros vintage je crois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...