TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tiens je sais pas si elle a déjà été postée, mais :

tguy31
  • Special Cool utilisateur
Salut j aimerais votre avis sur la tokai als 48premium.
J aimerais bien savoir ou l acheté.
merci
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
j'en ai une et j'en suis super content...tres bonne finition pour le prix...je viens de retirer le pickguard et elle a de la gueule !
j'ai changé les micros et elle envoit !!
Ori en vends !
tguy31
  • Special Cool utilisateur
Ok merci
asecos
  • Special Méga utilisateur
bon et bien j'ai rejoint le club depuis jeudi avec une LS85BS !!! et bien c'est fabuleux !! je suis aux anges là !! j'arrive pas à redescendre !

RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
jugejackson
Et encore, c'est qu'une LS85, mais j'aime bien la couleur.
asecos
jugejackson a écrit :

je ne sais pas ce que valent les modèles au dessus et je te crois sur paroles qu'ils sont bien meilleurs, mais le " ce n'est qu'un LS85" je le trouve un peu réducteur !! quand je vois la qualité de fabrication de celle ci ! le corps en une seule pièce d'acajou et les vibrations qui circule là dedans comme jamais !! Franchement déjà celle là elle tiens la route face à une standard de chez Gibby !! neuf ca dois valoir grosso merdo le prix d'une Studio et franchement y a pas photo entre les 2...
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
jugejackson
asecos a écrit :
jugejackson a écrit :

je ne sais pas ce que valent les modèles au dessus et je te crois sur paroles qu'ils sont bien meilleurs, mais le " ce n'est qu'un LS85" je le trouve un peu réducteur !! quand je vois la qualité de fabrication de celle ci ! le corps en une seule pièce d'acajou et les vibrations qui circule là dedans comme jamais !! Franchement déjà celle là elle tiens la route face à une standard de chez Gibby !! neuf ca dois valoir grosso merdo le prix d'une Studio et franchement y a pas photo entre les 2...

Ca n'était pas réducteur du tout, une LS-85 est une guitare très sympa à jouer et fabriquer avec soin. Je n'ai jamais parlé d'une LS-85 comme d'une guitare bas de gamme.
asecos
ok autant pour moi j'avais eu l'impression que pour toi le modèle était vraiment entrée de gamme !! alors que au vu de ce que j'ai entre les mains je trouve la guitare plus que correcte , ergonomie impeccable, finitions très sympa malgré qques bavures de colles sur les inlays et un son vraiment terrible !!!

C'est ma première Tokai, j'ai eu des LP de tout bords de la Gibson à la Custom77 et c'est la première qui me fait une aussi bonne impression niveau rapport qualité prix !!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
jugejackson
asecos a écrit :
ok autant pour moi j'avais eu l'impression que pour toi le modèle était vraiment entrée de gamme !! alors que au vu de ce que j'ai entre les mains je trouve la guitare plus que correcte , ergonomie impeccable, finitions très sympa malgré qques bavures de colles sur les inlays et un son vraiment terrible !!!

C'est ma première Tokai, j'ai eu des LP de tout bords de la Gibson à la Custom77 et c'est la première qui me fait une aussi bonne impression niveau rapport qualité prix !!

Disons qu'entrée de gamme et bas de gamme sont deux notions différentes (par exemple, l'entrée de gamme chez Ferrari c'est certainement pas une 107).
asecos
oui c'est vrai Belle entrée de gamme en tout cas

Malheureusement Tokai n'a pas la réputation de Ferrari !!! Et pourtant je pense qu'elle meriterait d'être bien plus connu !! Tokai pour 90% des guitaristes c'est une marque d'autoradio pourris
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
polariss
asecos a écrit :
bon et bien j'ai rejoint le club depuis jeudi avec une LS85BS !!! et bien c'est fabuleux !! je suis aux anges là !! j'arrive pas à redescendre !

Elle est très belle, en tout cas!
gabryhell94
Un peu qu'elle est belle
Gratteux addict...qui s'assume!
jugejackson
asecos a écrit :
oui c'est vrai Belle entrée de gamme en tout cas

Malheureusement Tokai n'a pas la réputation de Ferrari !!! Et pourtant je pense qu'elle meriterait d'être bien plus connu !! Tokai pour 90% des guitaristes c'est une marque d'autoradio pourris

Tu prends une LS-370, je pense que c'est difficile de faire mieux (enfin il y a Navigator aussi).
C'est sûr que si Gibson sortait une pelle à tarte, ça semblerait bien bizarre (hein quoi c'est déjà fait ?? Mouahahaahah, je me tais on va encore avoir la Gibstapo sur le dos après).

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...