NOOooonnn. C'est grave docteur ??
Non mais ça a toujours été son défaut (d'où le grand nombre d'essais et de modifs micros - accastillage - etc...).
Depuis que j'ai la Navigator surtout... Autant la Gibson j'arrive finalement à en tirer ce que je voulais. Autant la Bacchus, m'agace un peu de ce point de vue...
Dommage car elle a plein de qualités, elle est même trèèès vivante (dynamique, vibration, pêche générale une fois branchée, etc...) MAIS ça sonne toujours mat... Et vu que je n'ai plus de Kerly Kues...
Je vais encore attendre avant de me décider. Là, je suis passé par l'étape Greco EG600P (mais pas sûr qu'elle soit au niveau, surtout aux prix où elles sont affichées), Edwards type Les Paul Custom en HB ou P90 (ces derniers de préférence. Ajouté à celà que Edwards est la seule marque à produire ses Custom avec une touche ébène), Edwards en Gold Top Darkback. J'aime bien les Edwards.
Puis une petit Tokaï que vous avez sûrement vu passer, en Lemon avec un burst de folie (fotoflame ?) :
https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)85120
Elle a son petit charme celle-là aussi...
Bref, étant un fou de Les Paul, je cherche toujours un modèle complémentaire à ce que j'ai déjà et je ne veux pas en avoir plus de 3 (
).
Vu que la Bacchus me semble finalement être le maillon faible (pour mes goûts, arrivé à mon niveau d'expérience et d'exigence)...
Voilà, vous savez tout !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."
Chuck "Braddock" Norris (1987)