Tom Anderson

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cedrik
J'ai essayé de vendre la mienne pendant un an et demi mais je n'ai jamais trouvé d'acquéreur... Je l'ai donc gardée mais si ca t'interesse donne moi ton budget on peut toujours s'arranger.
J'ai une drop top HSH avec floyd kahler autolach systeme switcherro couleur trans purple avec binding. Le manche est en birdseye maple. Elle date de 1991 : numéro de série : 10-17-91P
Voici deux photos :

http://users.cybernet.be/halin(...)c.jpg
http://users.cybernet.be/halin(...)2.jpg
nikoguitars
elle est magnifique mais surement en dehors de mon budget..t'en veux combien.?
ULTINEO2
Tristan t'as pas honte !!??? Non chacun joue sur la guitare qui lui convient le mieux, moi j'ai une TA Classic et c'est ma guitare préféré, même devant ma PRS Mc Carthy !
Je crois que je racheterai un 2eme Tom Anderson plus tard car ce sont vraiment les guitares qui me conviennent !!!!!!

Amicalement

Nicolas
cedrik
Donne moi toujours ton budget, l'idéal pour moi serait de la vendre au moins 1500 euros mais si tu n'as pas tout le budget et des trucs à échanger on peut en discuter
ULTINEO2
Cedrik elle est vraiment magnifique, et Tom ANderson ce sont de très très bonne guitares !!!!!!!! Y'a pas photo c'est de la gratte mais malheureusement pas assez connu pour pouvoir bien se revendre, enfin j'espère que je n'aurai jamais à revendre la mienne !!!!

AMicalement

Nicolas
ULTINEO2
C'est po chère 1500 € Pour une TA !!!
nikoguitars
onzieme diese a écrit :
ben oui niko, 1.500 c'est le prix des tom d'occas'.
en neuf elle sont dans les 3.000/3.500...
je sais mec...Et c'e'st bien c'qui m'fait mal ...
cedrik
Bah non il me semble que c'est raisonnable... Elle est impeccable, pas de coups, elle sort de chez le guitar tech et le coffre, bandouillère spéciale Anderson (avec trois trous au lieu de deux) et strap locks sont fournis
ULTINEO2
En tous cas si tu t'en trouves une, tinquiètes pas ça sonne !!!!!
nikoguitars
onzieme diese a écrit :
ben oui niko, 1.500 c'est le prix des tom d'occas'.
en neuf elle sont dans les 3.000/3.500...
dis moi, les 2 baffle vintage 30 que tu vends c'est ceux où ya marque H&K dessus?
tu les vends la paire?
ULTINEO2
oui je me suis mal exprimé, au contraire je trouve que c'est très bien 1500 €, je l'ai aurai je te la prendrai de suite car j'aime vraiment les TA !!!!
onzieme diese
oui, c'est ceux là.
ben c'est un truc non standard, alors si je n'en vend qu'un j'ai les boules de garder l'autre ad vitam...
c'est pour ça que j'ai mis un prix si bas, pour qu'on me prenne les 2.

sinon, pour les Tom... c'est un peu pour ça que j'ai fais mes custom : tant qu'à mettre une telle somme, j'avais du sur-mesure moins cher chez un luthier français (kit warmoth haut de gamme : 2.500€). mais ça peut se discuter : qd tu construis, tu ne sais pas "exactemen" le résultat. alors que lorsque tu essayes...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ULTINEO2
Moi j'aurai bien aimé me faire une gratte mais je ne suis pas doué pour ça !!! Alors maintenant que j'ai ma TA et ma Mc Carthy je suis super heureux et je peux tout jouer !!!! ( une deuxieme TA, ça serai un luxe mais je ne peux pas me le permettre en ce moment ! )

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Tom anderson...