TOP 5 des grattes à éviter

Rappel du dernier message de la page précédente :
LOL oui j'oubliais XP mais je pense que c'est le pire!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 06 Juin 2005, 18:08
je pense qu'il soit difficile de produire (à de rares exceptions près) un instrument valable vendu neuf à moins de 150/200 €... donc je suppose que toutes ces "guitares" proposées à 99 € sur les sites de vente en ligne ou d'enchères sont à mettre dans le même panier...

mais la moins bonne de ces grattes est une "Custom Shop" à comparer avec une des guitares les plus nulles de tous les temps : l'Egmond Manhattan !... un instrument de torture du début des sixties... Paul Mc Cartney en a fait la triste expérience...

McCartney says in the Bacon interview, "and I'd bought a Rosetti Solid 7 electric guitar in Liverpool [at Hessy's Music] before we went. It was a terrible guitar. It was really just a good-looking piece of wood. It had a nice paint job, but it was a disastrous, cheap guitar."

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
fender_Niels
polarstonic a écrit :
Je sais, je chambre je chambre, mais de toute façon tu parle à un possesseur de fender mustang competition 69, on est du meme gang mec ! :Band1:

elle les bandes blanches????

des photos des photossssssssss!!!!!!!!!

c'est ma guitare de reve malheuresement en gaucher sa cours pas les rues...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
teddy111 a écrit :
je pense qu'il soit difficile de produire (à de rares exceptions près) un instrument valable vendu neuf à moins de 150/200 €... donc je suppose que toutes ces "guitares" proposées à 99 € sur les sites de vente en ligne ou d'enchères sont à mettre dans le même panier...

ouais mais les XP sont quand meme cheres!!! y'en a qui valent presque 200€!!!!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 06 Juin 2005, 18:12
ouille la photo de Larry Collins et Joe Maphis et leurs Mosrite n'a rien à voir...
voila la bonne photo de "Little" Sir Paul Mc Cartney et sa pelle !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Alternative Roks
OULA non pas blanche lol, rouge bandes jaunatres: dans ma signature en bas de mon texte tu peux voir toutes mes grattes, ma mustang est géniale...

Moi je la veux bien la pelle à mc cartney, qu'il me certifie qu'il à joué dessus et dans deux mois elle est sur e-bay à 12millions
vigier60
alors voici les gagnants :

- XP (ça c du custom shop !)

- Stagg (juste en dessous ! lol)

- Rockson

- jack'n'danny (quasi introuvable en france, mais une daube de chez daube ! pour vous donner une idée, c ce qu'on trouve presque à carrefour pendant noel !)

- Ibanez (désolé fallait que ça sorte !!!! j'en pouvais plus de me retenir ! lol)
Alternative Roks
OUFF heuresement que tu es arrivé Vigier 60, parce que j'allais oublier IBANEZ et SURTOUT VIGIER !!!

ON chambre mais c'est du mignonnage
Alternative Roks
[quote]- jack'n'danny (quasi introuvable en france, mais une daube de chez daube ! pour vous donner une idée, c ce qu'on trouve presque à carrefour pendant noel !)
Citation:

Yeah jack'n'danny, ca se trouve sur music store ou thoman ça
on devrait faire un ptit statistique pour decouvrir qui est le grand gagnant
jesuswasapunk
et sherwood?
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
sherwood? la foret?? wa ca dois etre du super bois
vigier60
polarstonic a écrit :
OUFF heuresement que tu es arrivé Vigier 60, parce que j'allais oublier IBANEZ et SURTOUT VIGIER !!!

ON chambre mais c'est du mignonnage

t'inquiètes c pas méchant faut bien rigoler un peu !!! lol. c'est vrai que vigier c de la daube ! lol
Alternative Roks
Le probleme resulte dans le fait qu'il ya souvent des pelles distribuées dans certain endroit de france, chez moi on est tres STAGG et TENSON, jim harley c'est plutot rare!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 06 Juin 2005, 18:32
Millnots... Ahem...

En ce moment sur guitare électrique...