je pense qu'il soit difficile de produire (à de rares exceptions près) un instrument valable vendu neuf à moins de 150/200 €... donc je suppose que toutes ces "guitares" proposées à 99 € sur les sites de vente en ligne ou d'enchères sont à mettre dans le même panier...
mais la moins bonne de ces grattes est une "Custom Shop" à comparer avec une des guitares les plus nulles de tous les temps : l'Egmond Manhattan !... un instrument de torture du début des sixties... Paul Mc Cartney en a fait la triste expérience...
McCartney says in the Bacon interview, "and I'd bought a Rosetti Solid 7 electric guitar in Liverpool [at Hessy's Music] before we went. It was a terrible guitar. It was really just a good-looking piece of wood. It had a nice paint job, but it was a disastrous, cheap guitar."
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
je pense qu'il soit difficile de produire (à de rares exceptions près) un instrument valable vendu neuf à moins de 150/200 €... donc je suppose que toutes ces "guitares" proposées à 99 € sur les sites de vente en ligne ou d'enchères sont à mettre dans le même panier...
ouais mais les XP sont quand meme cheres!!! y'en a qui valent presque 200€!!!!
- jack'n'danny (quasi introuvable en france, mais une daube de chez daube ! pour vous donner une idée, c ce qu'on trouve presque à carrefour pendant noel !)
- Ibanez (désolé fallait que ça sorte !!!! j'en pouvais plus de me retenir ! lol)
[quote]- jack'n'danny (quasi introuvable en france, mais une daube de chez daube ! pour vous donner une idée, c ce qu'on trouve presque à carrefour pendant noel !)
Citation:
Yeah jack'n'danny, ca se trouve sur music store ou thoman ça
Le probleme resulte dans le fait qu'il ya souvent des pelles distribuées dans certain endroit de france, chez moi on est tres STAGG et TENSON, jim harley c'est plutot rare!