TOP 5 des grattes à éviter

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 06 Juin 2005, 18:32
Millnots... Ahem...
vers chez moi ya pleins d'xp!!!
W
  • Publié par
    W
    le
Ouais mais millnots c'est pire lol... D'ailleurs elles ne meritent pas la majuscule!
NeozooM
  • Special Total utilisateur
DSL Tenson en grattes acoustiques, cest excellent vu leurs prix...
j'ais eu une D1 pour commencer a 90e neuve... ben vala koi... excellente..
jai foutu des cordes martins... et les mecas sont resserrables , c de la bonne gratte a ce prix serieu...

apres chai aps si leurs electriques sont bonnes;... menfin c une marque allemande qui fais du bon bas de gamme...

Mais fo quand meme remarquer que Stagg est le nom qui revien le plus souvent^^ et la CHUI D'ACCORD a 100%!

un pote setait acheté la imit SG a 220e! ben vive larnaque!
du carton pate tres mal vernis.... une tenue horrible un manche pire qune buche... un sona gerber... bref...
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Invité
Evitez les Millnott's aussi.
Je crois que c'est Auchan qui distribue ça et c'est vraiment naze.
W
  • Publié par
    W
    le
@Svietkinala

Tu lis les posts avant de poster? lol
Sick sad world
moi j'étais tombé sur une SG quyi ne m'avait pas plu du tout... mais je pense que c'est une quetsion de gout. Sinon j'ai une cimar qui date de plusieurs décénies , une horreur, le manche faut avoir une main de troll, mais bon...
Svietkinala a écrit :
Evitez les Millnott's aussi.
Je crois que c'est Auchan qui distribue ça et c'est vraiment naze.

MDRRRRR serieu auchan fais des grattes??
fender_Niels
toy's rus ossi en font...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
hum personne n'a cité l'excellente marque Millnot's?

edit: ahhhh sisisisi
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
greg_artisanst
Je vais me faire tapper dessus, mais perso, je trouv que vous dites beaucoup de conneries dans ce post...

Perso, j'ai essayé Stagg et Xp, et franchement, pour ce prix la, j'ai trouvé que c'était d'excellentes grattes. Il ne faut pas comparer une Xp a 150 euros à une gratte de 2 batons voyons...

Un guitare pour débutant doit êtr eune guitare pour débutant, pas besoin d'avoir une gratte de fou quand on ne sait pas l'exploiter. De plus, lorsqu'on débutte, on ne sent absolument pas la différence entre une XP et une PRS...donc pourquoi prendre une PRS?

Je rajouterais, qu'une Stagg ou Xp, bien réglée est souvent plus agréable a jouer qu'une Gibson mal réglée...par exemple.

D'un autre coté, j'ai vu a Andorre une LTD trés belle pour 230 euros...le genre de gratte a achetter absolument!
ben moi je suis debutant et je vois la difference, il est vrai qu'on y va un peu fort mais GG auchan quand meme
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
DarKBeN
- Hondo

- Jim Harley

- Storm

- Epiphone

- J'sais pas
si vous voulez le top du top, prenez une des ces guitares avec un ampli samick sm-10!!!!!! aiie rien que d'y penser ca me fait mal aux oreilles
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve

En ce moment sur guitare électrique...