TOP 5 des grattes à éviter

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 06 Juin 2005, 20:26
bouriquet a écrit :
Jackouille a écrit :
bouriquet a écrit :
Jackouille a écrit :
StarSun, XP, Stagg, Jim Harley, Auchan, Carrefour
et les Jackouille Custom aussi c'est a eviter

A 3€50 la gratte jvais pas chier dessus, me reste encore du boulot pour les retaper

d'ailleurs, envoi les photos quand tu les auras retaper.
J'ai adoré les samples que t'avais fait avec

Je paierai cher pour reentendre ces samples d'ailleurs !!!

Vraiment du grand art ! pour un fois qu'on a un gratteux qui fait des samples pourris mais agreable a ecouter c'est fantastique !!! !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jackmerde
Alors demain je m'attaque à la peinture Ce qui me fait chier c'est que je vais claquer 5 fois plus de fric dans les cordes que dans la guitare
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 06 Juin 2005, 21:44
Equinox? Tu m'apprends quelque chose... T'as une photo?
philippe-j
euh
STAGG
STORM
TENSON
JIM HARLEY
SQUIER....
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Alternative Roks
ça m'a fait bizarre, je m'apelle tommy, donc les guitares tomy ça m'a interpellé, mais c'est bon tu peux sortir...
AnGeL_Of_SiN
Deubeuliou a écrit :
Ouais mais millnots c'est pire lol... D'ailleurs elles ne meritent pas la majuscule!

ah enfin quelqu'un qui les cite!!! j'ai joué là dessus... le mec l'avait achetée SUR LE MARCHE!!! et je ne parle pas de l'ampli et du cable... enfin du fil... enfin de la ficelle électrique fournie avec.

A l'époque ma squier bas de gamme était 10 fois mieux finie c'est dire... guitare en carton, son à chier, manche minable... la liste est longue
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 06 Juin 2005, 23:42
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Ouais mais millnots c'est pire lol... D'ailleurs elles ne meritent pas la majuscule!

ah enfin quelqu'un qui les cite!!! j'ai joué là dessus... le mec l'avait achetée SUR LE MARCHE!!! et je ne parle pas de l'ampli et du cable... enfin du fil... enfin de la ficelle électrique fournie avec.

A l'époque ma squier bas de gamme était 10 fois mieux finie c'est dire... guitare en carton, son à chier, manche minable... la liste est longue

Plaque 1 pli ridicule, micros rectangulaires, j'en passe...
krunozor
1er:millnot's(le fameux pack guitare+ampli a 300fr)
2:Rockwood(le manche est un tronc d'arbre)
3:Cyborg(la pire acoustique jamais concue)
4:XP
5:Venson(merci les manches en carton)
Mick Mars
Cruiser pas crafter c'est pas bon ???

en fin heureusx que Gosin soit pa ssur la liste sinon jvous aurait traiter de débile léger
Where's Izzy
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 07 Juin 2005, 00:22
Par contre, mes respects pour leur site qui est super chiadé! Etant webmaster, je m'incline!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 07 Juin 2005, 00:24
Deubeuliou a écrit :
Par contre, mes respects pour leur site qui est super chiadé! Etant webmaster, je m'incline!

Faut bien qu'ils se rattrapent sur quelquechose
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique...