TOP 5 des grattes à éviter

Rappel du dernier message de la page précédente :
si vous voulez le top du top, prenez une des ces guitares avec un ampli samick sm-10!!!!!! aiie rien que d'y penser ca me fait mal aux oreilles
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
Jackmerde
StarSun, XP, Stagg, Jim Harley, Auchan, Carrefour
I've Been Bodomized!
Citation:
si vous voulez le top du top, prenez une des ces guitares avec un ampli samick sm-10!!!!!! aiie rien que d'y penser ca me fait mal aux oreilles

Nan Samick LA10, la disto c'est quand tu augmente le son! mdr. Un pote en a un avec une gratte Samick ultra-bas de gamme même pas répértioré sur aucun site, une vrai poubelle...

sinon :

-Storm
-Jim harley
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
daftaupe
Dark Ben d'ou tu cites Epiphone moi j'ai une LEs Paul de cette marque et elle est plutot bien enfin a aprt le son des micros la gratte en elle meme se joue plutot bien et le manche est assez confortable, et pis il me semble qu'ils font ausi des modeles assez haut de gammes en demi-caisses non ?
Bouriquet
Jackouille a écrit :
et les Jackouille Custom aussi c'est a eviter
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vampyre
Permettez-moi de citer la marque de ma première électrique : Ax Tech. Et là je vous jure que c'est de la daube!

Sinon je dirais STAGG et JIM HARLEY. Ah oui j'aime pas SQUIER non plus, mais ça c'est perso
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
marcelkenoby
J'ai commencé avec une Millnot's sur un Samick SM-10 faite pire )
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 06 Juin 2005, 19:46
vampyre a écrit :
Permettez-moi de citer la marque de ma première électrique : Ax Tech. Et là je vous jure que c'est de la daube!

Sinon je dirais STAGG et JIM HARLEY. Ah oui j'aime pas SQUIER non plus, mais ça c'est perso

He ax tech c'est la marque de ma premiere gratte ! une copie de strato , franchement le corp est a chier les micro aussi mais le manche est super sympa !!!

Mais sinon a eviter oui
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

RoCKThECoCknEy
Hééé j'était content parce que personne n'avait encore cité squier... elle sont bien les squiers!!!
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
vampyre
pepete a écrit :
vampyre a écrit :

He ax tech c'est la marque de ma premiere gratte ! une copie de strato , franchement le corp est a chier les micro aussi mais le manche est super sympa !!!

Mais sinon a eviter oui

La mienne est en cours de biloutisation, mais en fait il va pas rester grand chose
Le corps et le manche sûrement, le reste c'est poubelle!Mais dès que j'ai la possibilité je change de manche
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
marcelkenoby a écrit :
J'ai commencé avec une Millnot's sur un Samick SM-10 faite pire )

ben je crois que je t'ai battu

guitare transfer performer series USA + ampli samick sm-10 mais j'ai survecu!
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 06 Juin 2005, 19:53
vampyre a écrit :
pepete a écrit :
vampyre a écrit :

Mais sinon a eviter oui

La mienne est en cours de biloutisation, mais en fait il va pas rester grand chose
Le corps et le manche sûrement, le reste c'est poubelle!Mais dès que j'ai la possibilité je change de manche

Pareil la mienne est deja bilouté le manche pour l'instant je le garde j'ai virer le vernis est huilé le manche c'est trop bon ! et il reste plus qu'un humbucker en bridge ! le reste ca traine dans un placard

Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 06 Juin 2005, 20:09
moi je veux une trompette du fromageuh et une olive.
Jackmerde
bouriquet a écrit :
Jackouille a écrit :

A 3€50 la gratte jvais pas chier dessus, me reste encore du boulot pour les retaper
Bouriquet
Jackouille a écrit :
bouriquet a écrit :
Jackouille a écrit :

A 3€50 la gratte jvais pas chier dessus, me reste encore du boulot pour les retaper

d'ailleurs, envoi les photos quand tu les auras retaper.
J'ai adoré les samples que t'avais fait avec
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 06 Juin 2005, 20:26
bouriquet a écrit :
Jackouille a écrit :
bouriquet a écrit :
Jackouille a écrit :

d'ailleurs, envoi les photos quand tu les auras retaper.
J'ai adoré les samples que t'avais fait avec

Je paierai cher pour reentendre ces samples d'ailleurs !!!

Vraiment du grand art ! pour un fois qu'on a un gratteux qui fait des samples pourris mais agreable a ecouter c'est fantastique !!! !!!

En ce moment sur guitare électrique...