TOP 5 des grattes à éviter

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 07 Juin 2005, 00:24
Deubeuliou a écrit :
Par contre, mes respects pour leur site qui est super chiadé! Etant webmaster, je m'incline!

Faut bien qu'ils se rattrapent sur quelquechose
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 07 Juin 2005, 00:29
Menfin le jour où ils feront des grattes genre :

Black_Wolf
bah, faut arrèter avec Stagg, là, quand même.
moi aussi je les déconseille, mais pour ce que ça coute, c'est correct.
ça vaut toujours mieux qu'une millnot's, qui est effectivement une pelle.

Y a moyen de sortir du son avec une Stagg, et parfois du pas trop (trop trop trop) mauvais qui plus est. (je ne suis pas actionnaire chez Stagg, je joue sur Whale,...ah oui, j'ai une électro accoustique Stagg, pas trop mal, au passage, son potable et assez jolie finition.)
Kent Frusciante
bah oui mais bon quand on est jeune , qu on n a pas de sous ... bah on va pas se payer une gibson custom pour debuter ...
Nicolaas
Svietkinala a écrit :
Evitez les Millnott's aussi.
Je crois que c'est Auchan qui distribue ça et c'est vraiment naze.

LOL il faut vraiment etre un peu boulet pour aller acheter sa guitare dans une grande surface

Sinon pour la marque de grattoune que j'évite c'est bien sur Stagg(tant en batterie que en guitare parce que je trouve la qualité et le son de leurs instruments déplorables pour le prix)
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 07 Juin 2005, 12:21
Moi j'ai eu une CHALLENGE y a 10 ans que je transforme en objet d'art. Je ferai un topic la dessus qd j'aurais fini.

A eviter surtt pour la distotion.

Une petite idee de ce qu'elle est devenu actuellement mais loin d'etre fini.

A mon avis, le mieux est d'acheter une bas de gamme d'occ car soit ça sera la même qualité et elle sera beaucoup moins chère, soit on aura qqchose de mieux pour le m^me prix. Sinon, le pire est, à mon avis, les Squier actuelles très très chères pour ce que c'est. A ce compte-là autant prendre une Staag, de qualité médiocre mais équivalente à une Squier mais beaucoup moins chère.
Musicalement
Y.Tim.C
behringer..
bonjour :)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 07 Juin 2005, 12:53
sebasto75 a écrit :
A mon avis, le mieux est d'acheter une bas de gamme d'occ car soit ça sera la même qualité et elle sera beaucoup moins chère, soit on aura qqchose de mieux pour le m^me prix. Sinon, le pire est, à mon avis, les Squier actuelles très très chères pour ce que c'est. A ce compte-là autant prendre une Staag, de qualité médiocre mais équivalente à une Squier mais beaucoup moins chère.
Musicalement

Certes les Squiers ne sont plus ce qu'elles étaient mais ayant testé les Stagg et les Squiers actuelles, je donne facilement la victoire aux Squiers... Menfin sauf peut-être pour les affinity. A revoir.
Faustina
Cort
BC Rich
Tokai
Ibanez
Jackson
Voilà, je me suis défoulée
Feuer frei !!!
salutsim
sherwood
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
    Squier Strat Affinity
    Cort G...
    Coxx
    Tenson
    Stagg
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
stagg
jim harley
millnots
gibson
squier affinity
cherchez la marque où j'ai été ironique
»∂αм's«
Moi j'enleverai stagg:
je possede une stagg S302 et franchement elle sonne pas merdique
les defauts que je lui reproche sont le poids et les micros tro lourd et pas assez puissant : mais bon c'est normal
c'est des bonnes grattes pour debutant si vous voulez des samples c'est en mp
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Alternative Roks
Écoutez, je possede une squier fat strat standard, et bien d'autres guitares, et quand je vois que vous les qualifiez de guitares à éviter !!!
Il faut tout de meme savoir qu'il doit y avoir environ 20 à 40 euros entre une stagg et la premiere squier affinity, soit ce ne sont pas deux instruments exceptionnels, mais pour cette difference de prix je vous assure que la squier est de haute qualité comparé à la stagg ou tenson ou ce que vous voulez, moi je pense que ces guitares sont plus faites pour les grands enfants qui soit veulent customiser des strats pour une somme modique, soit pour avoir(par exemple en squier) la réplique de la artic white d'hendrix) sans vouloir débourser le double pour la mex ou le quadruple pour une US, je conseille personnellement de débuter sur squier, cort, yamaha pacificaet ce genre de gratte, je pense que la difference est infime entre les bas de gamme, jim harley, millnots ....
DarKBeN
Daxter33 a écrit :
Moi j'enleverai stagg:
je possede une stagg S302 et franchement elle sonne pas merdique
les defauts que je lui reproche sont le poids et les micros tro lourd et pas assez puissant : mais bon c'est normal
c'est des bonnes grattes pour debutant si vous voulez des samples c'est en mp

C'est toi qui avait posté le sample non?

Oui bin tu verras quand tu passeras à autre chose

En ce moment sur guitare électrique...