Ils sortent peu de nouveaux modèles haut de gamme car ils en ont encore pleins en stock à écouler à cause de la crise...
Ce phénomene est visible chez toutes les marques, par exemple chez Dean, la signature US de Mustaine a été édité à 50 exemplaires versus 150 en 2008.
En clair par les temps qui courent toutes les marques se font leur marge majoritairement sur les modèles moyen de gamme : d'où les nouvelles LTD et jackson JS series, mais pas de nouveaux modèles haut de gamme.
D'après Shane de Bmusic, ce modèle pourrait aussi se retrouver au catalogue... En tout cas, une Eclipse-I CTM avec quilted maple top, je trouve ça terrible!!! Reste plus qu'à attendre le Musikmesse en mars, puisque qu'apparemment ce n'est qu'à ce moment là qu'ESP dévoilera ses nouveautés...
Citation:
A la fin de l'été camarade, tu verras la mienne !
custom order?
Non. J'ai voulu un custom, mais je ne trouve pas que ça vaut le coup étant donné ce que j'en ferais. Mais les photos sont bien ma future guitare apparemment ! Blanche comme j'aime !
La MII blanche neckthru c'est super rare à trouver, c'est pas une production de série.
Bref c'est pas en France ni sur Thomann que tu la trouvera :s
La MII blanche neck thru est une standard série.
Il suffit qu'un revendeur en commande un minimum de 6 pour qu'ils les produises.
Bmusic en australie, Pro Music tools en allemagne ou Piney Hills Studio au states le font de temps en temps.
D'après Shane de Bmusic, ce modèle pourrait aussi se retrouver au catalogue... En tout cas, une Eclipse-I CTM avec quilted maple top, je trouve ça terrible!!! Reste plus qu'à attendre le Musikmesse en mars, puisque qu'apparemment ce n'est qu'à ce moment là qu'ESP dévoilera ses nouveautés...
Mmmmh miam miam! Je savais pas qu'il y avait des eclipse I montées en EMG? ça se fait encore d'ailleurs les eclipse I?
En tout cas c'est magnifique
Mmmmh miam miam! Je savais pas qu'il y avait des eclipse I montées en EMG? ça se fait encore d'ailleurs les eclipse I?
En tout cas c'est magnifique
Sur le site ESP Jap (http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html) oui!
Finalement, les différences entre une Eclipse I et II c'est quoi? J'ai une Eclipse II, y'avait deux EMG 81 dessus, et sur la fiche tech des Eclipse I y'a un 81 et un 60 en manche ????? J'y comprend pas grand chose dans toutes ces versions!!!