Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
nainjean a écrit :
guill666 a écrit :
Allez encore des photos d'une autre de mes pelles :

Dédicace to NainJean

Putain comme j'suis jaloux de la mort qui tue!

Vite ma poupée Voodoo à l'effigie de Guill: "Vends ta M-II à Nainjean, Vends ta M-II à Nainjean, Vends ta M-II à Nainjean......"

Ouais je sais je me tate de la vendre depuis quelques temps.
Mas vu son age, je pense qu'elle ne vaut pas plus de 600euros. Et franchement ca me fait trop mal de la lacher à ce prix, car je ne retrouverais jamais rien de tel à ce prix
Sa vaut quoi les ESP "The mirage" ( vielle guitare ) ?
guill666
Ca vaut pas specialement cher(enfin par rapport au prix neufs des esp recentes), mais ce sont de tres bonne guitares ^^

Il y en a une sur ebay.de cette semaine a 600-700euros en rouge !!!!!

Erfff si la tete de ma jackson stars avait pas explosée (400euros de reparation), je crois bien que j'aurais craqué...
Wilderwein
nainjean a écrit :
Wilderwein a écrit :
Bonne année !
Pour ma part elle commence très bien puisque je suis depuis hier l'heureux possesseur d'une ESP M-II touche érable, je rejoins donc votre club.
Achetée a nainjean (très bon vendeur au passage, connaisseur et passionné) elle est géniale, un manche extra et de la patate, par contre les EMG ça pardonne pas
La touche en érable rend franchement bien, c'est vachement classe.
Je vais faire des photos je poste ça sous peu

Cette chère M-II est une vraie bonne gratte avec une âme et une puissante force vibratoire, je suis heureux qu'elle te plaise et ne te décevra pas ca c'est une certitude, j'ai enregistré certains de mes meilleurs trucs avec et j'ai toujours eu une grande facilité de jeu avec et un son tip top de précision et de dynamique!

Et bien je t'avoue que je reste scotché par le confort du manche, en reprenant mon Ibanez après j'ai été très déçu, tant au niveau du son que du manche, je pense même à la vendre et me reprendre une ESP ou Ltd, dans la série M pourquoi pas ou une EC pour changer un peu, c'est à voir. Seul inconvénient, elle donne pas envie de réviser pour les partiels

guill666, c'est bien une Edwards AL-166 que tu as?
Tu pourrais nous en parler un peu?
Elle me tentait pas mal mais malheureusement pas facile à se procurer, et si on ajoute les frais de port et les taxes au prix initial, ça monte pas mal. Mais très belle gratte
guill666
[guill666, c'est bien une Edwards AL-166 que tu as?
Tu pourrais nous en parler un peu?
Elle me tentait pas mal mais malheureusement pas facile à se procurer, et si on ajoute les frais de port et les taxes au prix initial, ça monte pas mal. Mais très belle gratte]

Ouep j'ai profité y'a 3 ans d'un voyage au Japon et d'un taux de change TRES favorable pour l'acheter : un prix bas, pas de frais de ports, pas de TVA

Mais c'est clair en la faisant venir des usa/japon, elle revient à 1000euros minimum ^^
stupissic
La Slayer est vraiment too-much, faut etre fan, mais elle est plutot réussie...

Les Signatures Metallica: pas de grosse innovation pour Hammet, Celle de Hetfield est originale...

La H-1007 est sympa, mais si on veut une 7 cordes dans ce genre la, il vaut mieux aller voir chez Schecter...

La EC signature de Devil Driver est pas mal, une EC avec les cordes traversantes, j'aime!

La X-Tone verte, c'est beau ! La jaune... No comment...
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Les nouvelles signatures Metallica étaient attendu vu l'utilisation en live
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
G.Rebellion
jonar a écrit :
http://espguitarsusa.blogspot.com/2011/01/new-esp-and-ltd-models-for-2011.html
ça bouge pour 2011 avec l'arrivée de nouveaux modèles signatures pour les fans de Metallica, mais aussi de Slayer avec un reign in blood 25th anniversary et y a encore d'autres modèles biensur

Bonjour,

A peu près toutes les nouveautés sont listées. Pour les Standard Series il faudra attendre Frankfurt

Cordialement,

GR
OSIRIS_86
Pas mal celle de Hetfiled, forme repris de l'explorer avec quelque modif. ca rend vraiment pas mal a mon gout!
sinon celle de hammett bof bof la couleur...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Je suis bien tenté par la LTD Kamikaze et par une Électro, depuis le temps que je dois en acheter une
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
JackButler
Ah ben finalement, la guitare de Hetfield qui faisait polémique, c'est une nouvelle signature ! La classe !
naifos01
Ils auraient put faire une bonne vielle explorer avec un bon "eet Fuck" !

Mais bon les vieux de chez gib' auraient pété une durite :/
JackButler
jonar a écrit :
http://espguitarsusa.blogspot.com/2011/01/new-esp-and-ltd-models-for-2011.html
ça bouge pour 2011 avec l'arrivée de nouveaux modèles signatures pour les fans de Metallica

Si je lis bien, pour la nouvelle KH, les touches 17 à 24 sont scalopées. Du nouveau chez Hammett ?
Fr33man
Oui et le corps de la ltd sera en tilleul. Au prix qu'elle va coûter celle là, ils pourraient la faire en aulne...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...