nainjean a écrit :
Wilderwein a écrit :
Bonne année !
Pour ma part elle commence très bien puisque je suis depuis hier l'heureux possesseur d'une ESP M-II touche érable, je rejoins donc votre club.
Achetée a nainjean (très bon vendeur au passage, connaisseur et passionné) elle est géniale, un manche extra et de la patate, par contre les EMG ça pardonne pas
La touche en érable rend franchement bien, c'est vachement classe.
Je vais faire des photos je poste ça sous peu
Cette chère M-II est une vraie bonne gratte avec une âme et une puissante force vibratoire, je suis heureux qu'elle te plaise et ne te décevra pas ca c'est une certitude, j'ai enregistré certains de mes meilleurs trucs avec et j'ai toujours eu une grande facilité de jeu avec et un son tip top de précision et de dynamique!
Et bien je t'avoue que je reste scotché par le confort du manche, en reprenant mon Ibanez après j'ai été très déçu, tant au niveau du son que du manche, je pense même à la vendre et me reprendre une ESP ou Ltd, dans la série M pourquoi pas ou une EC pour changer un peu, c'est à voir. Seul inconvénient, elle donne pas envie de réviser pour les partiels
guill666, c'est bien une Edwards AL-166 que tu as?
Tu pourrais nous en parler un peu?
Elle me tentait pas mal mais malheureusement pas facile à se procurer, et si on ajoute les frais de port et les taxes au prix initial, ça monte pas mal. Mais très belle gratte