Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Un petit test pourrait te confirmer tout ça. Ce serait dommage d'abandonner une gratte sur des suppositions.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
head_crusher
Apparemment ESP met des sillet en os de 45 sur toutes ses 7 cordes (forest, viper et horizon).
Sur les version LTD ils mettent des sillets standard de 48.
Par contre c'est toujours le mystère sur la taille du sillet de la FR7. J'ai posté à ce sujet sur le forum de la boite noire mais ils ne savent pas... ils disent que la FR7 a aussi un sillet de 45 mais ils racontent n'importe quoi vu que cette taille n'existe pas en sillet FR 7 cordes... en fait j'ai l'impression que ma question les saoulait plus qu'autre chose donc ils ont même pas cherché...

Y a t'il des NT7 user ici?

et merci monsieur Guitars Rebellion pour votre post

G.Rebellion
Folken42 a écrit :
En gros, il faut des doigts très fins ...
Je ne pourrais faire que des power-chords avec, moi ... :'(

Bonjour,

Pas du tout

Essayez là Vous aller voir qu'au contraire, c'est sûrement une des 7 cordes les plus confortables sur le marché.

Cordialement,

GR
head_crusher
ca m'intrigue aussi car les sillets 7 cordes original FR n'existent que en 48 mm
G.Rebellion
Bonjour,

Je n'ai pas mesuré la dernière FR-7 qu'on a eu désolé. Mais il n'est clairement pas impossible que Floyd Rose fournisse un sillet sur-mesure pour celle-ci.

ESP étant le distributeur Floyd Rose au Japon, ils n'ont pas trop de problème pour s'approvisionner.

Cordialement,

GR
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Salut à toutes les ESPiennes et tous les ESPiens.

Je viens d'investir dans une nouvelle ESP de la mort!!!!
Demain les photos!!!

En attendant, je vous laisse deviner ce que c'est?????
(sauf Remzman car il sait déjà)

Un petit indice, c'est une KH!!!!!
Snake Eater
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ça ?

On sait jamais après tout... c'est la seule KH qui me fait vraiment envie (chuis sérieux).
Je pense que si je la trouve à 1500€ fdpin, même cabossée, j'achète cash.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
KnarfX
Hummmm!!! Pas mal la KH Barbie, mais non.
En plus, pour la dégoter celle la, fo se lever de bonne heure!!!
Snake Eater
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Rhooo, "juste" un import USA + douanes... mais ça reste trop cher pour moi, du moins, en neuf.

Sinon, pas plus d'indices ?
Une KH-3 ? Une KH-4 ? Une KH-2 Ouija ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
KnarfX
Ben non, en fait il y a un petit piège

Promis demain photos!!! Si je trouve comment on fait

Snake Eater
African
Bonjour,
Avant de faire les annonces, je me sépare d'une ESP neuve, le modèle LP de la marque ESP (pas LTD) la Esa Holopainen, et ce, pour un prix démentiel, soit 890 euros fdpi !
(c'est le modèle avec le soleil tribal sur le corps)
Voilà, si des gars intéressés, faites moi un mp, et si vous le souhaitez, votre mail, je vous envoie des photos de la machine !

Je réédite car prix initial trop bas (voir réflexion plus bas)

Je corrige le prix, donc 1190 euros cette fois, j'ai des soucis pour poster des photos ici même, donc si réellement intéressé, me faire mp en me laissant un mail pour que je vous envoie les photos de la belle, son numéro de série et toutes les infos que vous voudrez sur cette sublime guitare.

Merci pour votre compréhension, et merci pour l'aparté concernant le prix, je bradais de trop.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
KnarfX
Allez, chose promise, chose due, j'arrête mon jeu puéril. voila une petite photo.

Il y avait bien un petit piège, c'est une Kelly Hayes custom shop!!!!!
J'en suis l'heureux propriétaire depuis hier.

Une petite photo avec ses frangines.

Snake Eater
Zakk Wylde
African a écrit :
Bonjour,
Avant de faire les annonces, je me sépare d'une ESP neuve, le modèle LP de la marque ESP (pas LTD) la Esa Holopainen, et ce, pour un prix démentiel, soit 890 euros fdpi !
(c'est le modèle avec le soleil tribal sur le corps)
Voilà, si des gars intéressés, faites moi un mp, et si vous le souhaitez, votre mail, je vous envoie des photos de la machine !

Mets des photos ici comme ca on pourra voir tout ca et ca te fera une très bonne pub .
Sauf si c'est pas une vraie bien entendu ! à ce prix moi j'y crois pas dsl !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...