Moi je suis vraiment intrigué par la nouvelle KH, non seulement j'aime pas mal la couleur (qui sort de l'ordinaire) mais en plus avec les touches scalopées, je me demande ce que ça doit donné ?
Euh... j'suis pas du tout, du tout, du tout sur pour les touches scaloppées...
Pourtant sur le papier et sur les photos c'est bien du scalopé... N'ayant jamais joué sur du scalopé, je me demande ce que ça donne.
eh bah, plus chère qu'une gibbo blanche...bon y'a du sperzel , de l'emg et du gotoh en hardware donc ça se justifie mais bon...C'est pas donné même si c'est moins abusif que la ltd ouija a 1700€ l'an passé.
touches scalloppée = sensations salopées (waouh je me surpasse dans les rimes débiles...)
moi j'aime pas du tout, celà dit vu le prix que va coûter cette kh, je vais passer mon chemin comme beaucoup d'autres je pense
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
touches scalloppée = sensations salopées (waouh je me surpasse dans les rimes débiles...)
moi j'aime pas du tout, celà dit vu le prix que va coûter cette kh, je vais passer mon chemin comme beaucoup d'autres je pense
non je l'ai pas trouvée encore, mais vu le prix d'une kh standard (trop chère), le prix d'une kh custom shop (trop trop chère) j'imagine bien le prix d'une kh en édition limitée à 100 exemplaire dans le monde...............
très sobre et travaillée en même temps, 24 cases et blackouts, touche ébène sans repère logo block esp,tout ce que j'aime!! manquerait plus qu'elle soit en diapason 25.5 et je signe tout de suite!!!
Moi je suis vraiment intrigué par la nouvelle KH, non seulement j'aime pas mal la couleur (qui sort de l'ordinaire) mais en plus avec les touches scalopées, je me demande ce que ça doit donné ?
Euh... j'suis pas du tout, du tout, du tout sur pour les touches scaloppées...
Pourtant sur le papier et sur les photos c'est bien du scalopé... N'ayant jamais joué sur du scalopé, je me demande ce que ça donne.
Ah yes ! Exact ! J'avais pas vu !
Mouarf c'est que de la 17 à la 24ème frette... j'vais jamais jusque là
Mais c'est vrai que j'aimerais bien aussi tester une gratte à la touche scalloped... on doit avoir l'impression de jouer dans de l'air.. ça doit être agréable !
eh bah, plus chère qu'une gibbo blanche...bon y'a du sperzel , de l'emg et du gotoh en hardware donc ça se justifie mais bon...C'est pas donné même si c'est moins abusif que la ltd ouija a 1700€ l'an passé.
Yep, mais elle est annoncée dispo en aout... Attendons que tous les gros mags en ait, et avec un peu de chance elle passera sous les 1000€
J'pense pas que ça soit la nouvelle série mais plutôt une custom, et j'pense encore moins qu'ESP changerait ses EMG pour des black outs... ce qui donne raison à mon premier point !