Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
mais pourquoi cet horrible binding pearloid!!!!!! çà serait tellement plus beau en blanc!!!! cela dit çà n'enlève rien à la qualité de cette pelle
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Zakk Wylde
C'est vrai que le binding est spécial, mais pour en avoir possédée une en fait c'est plus sur le manche qu'on le voit surtout ; sinon sur le corps ca reste discrêt lorsque l'on regarde la gratte de face .
Clement
  • Special Méga utilisateur
c'est un model de 2007 donc en aulne (pas si différent du frêne), et j'adore le biding en plastique blanc, mais ma ltd a un biding couleur crème, et je trouve que la finition nacré est plus original et plus jolie à mon gout (couleur vert citron/gris) en tout cas elle est très bien fini et envoie une put*n de patate dans les oreilles
Fender Rivera user's club
Zakk Wylde
regarde bien les veines du bois et tu verras que ce n'est pas de l'aulne ,la mienne était également de 2007 et était assurément en frêne et dans ce coloris elles étaient seulement en frêne ... elle pèse bien dans les 3.5 kg ?
Clement
oui a peut près mais je ne peux pas voir les veines du bois, juste une question le frêne c'est plutôt foncé ou clair? et l'aulne?
Dime_RIP
très bien cette horizon niveau son mais le manche, une douleur pour mes mains ; il n'est vraiment pas large

Je suis vraiment plus à l'aise sur une M-II que je me suis empressé d'acheter peu de temps après avoir eu cette horizon
Clement
je ne te suis pas trop là, tu dis que le manche de nt1 n'est pas large se qui est vrai (moi j'adore!) mais tu dis que cela te fais mal aux mains, mais après tu dis que tu préfère le manche des M-II alors qu'il me semble que son manche et un peu plus fin que la nt1...
eneXium
Ben y a une différence entre un manche large et un manche fin... Et pour ceux qui ont des grandes mains, un manche pas large comme celui de la nt1 ca peut être douloureux.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Clement
je sais, mais il dit qu'il préfère le manche de la M-II alors qu'il me semble qu'il est plus fin que celui de la nt1, où je me trompe?
eneXium
il est un peu plus fin mais plus large il me semble

(info à confirmer tout de même)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Stifffleur
le manche de la M-II est légèrement plus large que celui de la Horizon, mais ça fait toute la différence, je l'ai prise pour ça, je louchais sur une fr 1, mais pour le shred un manche plus large c'est quand même plus confortable.

certaines ltd que j'ai pu tester ont quand même un manche moins large et tout aussi fin, la carpenter sc 600 par exemple. le manche de la M est quand même axé shred.

si le manche de la H aurait été un peu plus large, je l'aurais prise.
eneXium
Personnellement, le manche que je préfère chez ESP c'est celui de ma SV, juste épais comme il faut et assez large
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

head_crusher
des gens ont testé la Nt7?
Guitars Rebellion ne l'a plus en stock donc j'aimerai avoir un avis sur le manche avant de passer à l'achat
remzman
eneXium a écrit :
Personnellement, le manche que je préfère chez ESP c'est celui de ma SV, juste épais comme il faut et assez large

moi perso mon manche esp préféré c'est celui de mon ibanez.......
remzman
dommage que la lutherie et le son ne soient pas celui de mes esp.....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...