Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
ca doit faire 123 812,137 yens après conversion ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Moi j'adore ma M-II mais je me met à rêver d'une PRS et d'un Laney (Opeth oblige).
Avoir un truc plus polyvalent ça me botterai bien, parce que les EMG ça sonne bien pour du metal mais pour autre chose c'est quand meme tres moyen.
Si je prends pas une PRS je prendrais peut etre une eclipse avec un jeu de micros moins "modernes" que les EMG .

En tout cas je pense que je la mettrais en vente ou echange bientôt, avec un peu de regret mais c'est pas une mauvaise chose : dans la vie il faut pas trop s'attacher aux objets (ça m'a coûté une moto à 6000€ pour m'en rendre compte )...
angel212
nolyspe a écrit :
Moi j'adore ma M-II mais je me met à rêver d'une PRS et d'un Laney (Opeth oblige).
Avoir un truc plus polyvalent ça me botterai bien, parce que les EMG ça sonne bien pour du metal mais pour autre chose c'est quand meme tres moyen.
Si je prends pas une PRS je prendrais peut etre une eclipse avec un jeu de micros moins "modernes" que les EMG .

En tout cas je pense que je la mettrais en vente ou echange bientôt, avec un peu de regret mais c'est pas une mauvaise chose : dans la vie il faut pas trop s'attacher aux objets (ça m'a coûté une moto à 6000€ pour m'en rendre compte )...

aie vi te comprends ...

Je tourne une page aussi avec cette vente, et même bien plus ... je ne l'ai jamais joué.

On a pas tous les même motifs de vente, et heureusement, mais je resterai chez ESP, j'aime mon histoire musical avec cette marque ^^
JackButler
Arf tu sais, j'aime tellement mon M-II que je serais tenter d'en reprendre une aussi !

Mais non, faut que j'arrête mes conneries. La Edwards peut être et ensuite une MH 327 pourquoi pas...

Je serais bien curieux sur la LTD qui sur le papier est quand même pas si mal et même très classe !
angel212
J'ai fait un WE "faites une offre" sur la vente de mon M-II ... mais évidement, or mis des rigolos, je n'ai pas eu d'offre correcte.

Le but étant aussi d'avoir une idée de la valeur de ma M-II ... et éventuellement me repositionner si besoin ...

J'apprécierai bien d'avoir votre avis ^^

Merci d'avance.
Pendu
  • Special Cool utilisateur
J'ai rejoins le club ce matin après un petit tour chez G.R:une Horizon III STD deep CAR

Sacré instrument,chuis amoureux
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
weeping demon a écrit :
Je trouve ton prix très correcte étant donné le prix du neuf et l'état de l'instrument.

Le prix est correct mais les guitareux préfèrent payer des gibson et des fender hors de prix...
Takuma m'avait vendu la sienne moins cher que ça (je pourrais ten parler en MP angel), dans un état nickel avec case et c'est également une Neckthru (finish urban camo).
angel212
Thx pour ton avis Weeping Demon .

D'autres maybe ?
jojoesp
Pendu a écrit :
J'ai rejoins le club ce matin après un petit tour chez G.R:une Horizon III STD deep CAR

belle gratte mais je n'accroche pas du tous la couleur
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Pendu
  • Special Cool utilisateur
Elle est plus sombre en fait...le flash de mon apn est un peu violent
JackButler
@ angel : Je trouve ton prix très correcte aussi. Quand on connait la qualité de l'instrument et l'état dans lequel tu la vends... Si je n'avais pas déjà la mienne (et qu'elle était blanche) je te l'aurais pris sans hésiter une seconde !

Après si tu as un besoin urgent d'argent tu peux la sacrifier à 1000€ mais en dessous, je trouve que ça serait une connerie. Surtout quand on connaît la qualité de ESP.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
angel212 a écrit :
Thx pour ton avis Weeping Demon .
D'autres maybe ?
Pareil qu'au-dessus : 1100€ est un prix correct. Si tu es pressé 1000€.
En-dessous de 1000€, ça devient une énoooooorme affaire ! .

Sinon, y a pas de secret quand on ne veut pas (trop) perdre dans une revente :
- ne pas être pressé, être patient
- ne pas hésiter à aller au devant des potentiels acheteurs (CF les topics des mecs qui ont "besoin de claquer 1000€" dans une nouvelle gratte metalleuse/shreddeuse/floyd/EMG/etc...)
- vendre sur divers supports (petites annonces, forums, audiofanzine.com, guitariste.com, zikinf.com, eBay, leboncoin.fr, etc...), ce que tu as déjà fait, je crois

Pendu a écrit :

Félicitations ! L'Horizon FR-III : la plus belle des Horizon à mes yeux ... et la seule tête 3+3 que je trouve jolie (chuis plus 6 en ligne, ou 4+2).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Clement
  • Special Méga utilisateur
jojoesp a écrit :
Pendu a écrit :

belle gratte mais je n'accroche pas du tous la couleur

pareil, mais très belle gratte
Fender Rivera user's club
pitschifter
Elle existe sans floyd la MIII ?

Edit la horizon III vous aurez compris
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...