Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello

j'ai la SV avec le sh10 en chevalet.

Le micro respecte très bien la lutherie.
Gros niveau de sortie, ce micro ça rigole pas.

J'utilise tout ça avec un engl powerball couplé au gmajorII, pour dire que c'est fait pour le gros son.

Pour faire rapide
grosse attaque, puissant, assez chaud sans trop abuser, assez cristalin dans les aigus, sustain infini mais bon la gratte s'y prete aussi

voila tout pour le sh 10
Odium
it's not fake this is real this is pure
JackButler a écrit :

Sinon autre détail que je viens de voir sur le manuel, ça à l'air d'être assez chiant de régler les harmoniques avec un Floyd... Je veux dire régler l'harmonique de la corde alors que la visse qui permet de reculer ou d'avancer le pontet est sous la corde... Faut la détendre et la remettre à chaque fois... Un peu fastidieux non ?

la vis du pontet est sous la corde ? me souvenais plus, j'avoue que j'ai fait un erase complet de cette période stressante de ma vie

Bienvenue dans le monde du floyd

Quand tu auras fini de régler ta gratte, fais-nous signe sur ce topic....enfin, si le site existe encore

Je déconne, c'est vrai qu'une fois réglé, si t'as pas besoin de changer l'accordage ou le tirant régulièrement, ça tient nikel
Clement
  • Special Méga utilisateur
Ok merci pour les infos, je l'ai réservé! photos demain ou après demain avec sa cousine éloigné (nt-1)
Fender Rivera user's club
JackButler
founi a écrit :
JackButler a écrit :

Sinon autre détail que je viens de voir sur le manuel, ça à l'air d'être assez chiant de régler les harmoniques avec un Floyd... Je veux dire régler l'harmonique de la corde alors que la visse qui permet de reculer ou d'avancer le pontet est sous la corde... Faut la détendre et la remettre à chaque fois... Un peu fastidieux non ?

la vis du pontet est sous la corde ? me souvenais plus, j'avoue que j'ai fait un erase complet de cette période stressante de ma vie

Bienvenue dans le monde du floyd

Quand tu auras fini de régler ta gratte, fais-nous signe sur ce topic....enfin, si le site existe encore

Je déconne, c'est vrai qu'une fois réglé, si t'as pas besoin de changer l'accordage ou le tirant régulièrement, ça tient nikel

Héhé ! Je viens de la régler !
J'ai remis le Floyd parallèle à la table en desserrant légèrement les ressorts... J'ai ensuite ré accordé le tout... Et euh... Ben j'ai eu peur pendant un moment chaque fois que j'en accordait une, la précédente se désaccordait d'un demi ton à chaque fois et plus je ré accordait plus le Floyd se levait etc... Un cercle vicieux qui m'a fait flippé un moment puis j'en ai accordé 2 puis je les ai bloqué au sillet puis deux autres puis bloqué etc... Ensuite fine tuner, 2 coups de Floyd dans un sens puis dans l'autre et re fine tuner et voilà ! Ça bouge plus !
J'ai régler mon problème de frise qui s'entend plus et j'ai remis mon Floyd parallèle et ça m'a pris... 20 minutes !
Qui dit mieux ?
angel212
Pas de floyd ?

ok je
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
JackButler a écrit :

Qui dit mieux ?

Mieux

Voilà, je l'ai dit
nainjean
Hello confrères d'ESP , quelqu'un aurait un plan pour savoir ou trouver des Horizon III ?

A prix décent je veux dire...
Ils font des super tarifs chez Guitars rebellion mais n'ont plus que le modèle rouge et un autre noir mais qui n'a pas de table érable et je lorgnais plus vers la bleue mais comme par hasard elle est vendue lol

Une idée quelconque intelligente à laquelle je n'aurais pas déjà pensé?
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
JackButler
weeping demon a écrit :
Commander et attendre

+1

Envoie un mail à G. Rebellion, ils pourront te l'avoir dans la finition que tu veux (pour peu qu'elle soit au catalogue) et dans des délais généralement très respectables.
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Ben essaie un modèle d'une autre couleur ;D
nainjean
Chez gr ils ont le modèle rouge avec la dite table convoitée , mais ce n'est clairement pas mon modèle préféré.
Or si je vais chez eux directement ça me fait un bon bout je suis Lorrain, ca me ferait ch*** de devoir encore y retourner après coup...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...