Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
La Horizon est juste magnifique !!
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
guill666
merci Syu, je sais que ça vient d'un connaisseur en plus
G.Rebellion
Nouvelle Edwards E-LP-125 All Lacquer Dark Cherry Sunburst
Sûrement la première en dehors du Japon. Et clairement la plus belle de la gamme. Honnêtement on s'est pris une claque Montée en Seth Lover SH55, caps Pio, potards CTS etc...

http://gallery.me.com/h.s.f#10(...)sel=0

jugejackson
Je demandais pourquoi la dénomination était devenue ALS sur ce modèles, je viens de comprendre... (All Laquer Series sans doute ?).
olirc7usa
Nouvelle gratte reçue hier... ESP GUS G signature

THE BLACK BEAUTY

Rusty Cooley is the Lord of the String
OSIRIS_86
j'ai toujours trouvé le design du corps assez spécial..mais ca reste beau!
pas trop dure la prise en main?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
olirc7usa
non non ça va nickel ;-)

manche hyper facile, très étroit et pas trop épais... un régal. Les sons sont vraiment au top en disto et le split micro permet d'avoir des superbes sons clairs...

le seul petit reproche : la guitare n'est pas équilibrée une fois sanglée et plonge du coté de la tête.... mais bon ce n'est pas dérangeant.

je suis super enchanté de cette gratte :-)
Rusty Cooley is the Lord of the String
guill666
me semble que pour ce genre de problème il y a possibilité de modifier (soit même ou luthier) l'emplacement du bouton de sangle.
pitschifter
olirc7usa a écrit :
non non ça va nickel ;-)

manche hyper facile, très étroit et pas trop épais... un régal. Les sons sont vraiment au top en disto et le split micro permet d'avoir des superbes sons clairs...

le seul petit reproche : la guitare n'est pas équilibrée une fois sanglée et plonge du coté de la tête.... mais bon ce n'est pas dérangeant.

je suis super enchanté de cette gratte :-)

Rien a voir ou presque mais elle vaut quoi l'eclipse ltd de gus ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
J'avais pas vu le dos de l'esp. Il y est pas sur la ltd, dommage.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
milkyway77
Hello à tous!
Je vais bientôt entrer dans le club!
j'ai craqué pour l'Eclipse II VBK d'un forumeur, je devrais normalement la recevoir la semaine prochaine...
Elle est vraiment belle avec son mariage vintage/modern look!

Quelques belles photos dans ce topic:

http://www.3dm3.com/forum/f195(...)3211/

Celle que j'ai achetée a les boutons noirs, je vais voir pour en trouver des dorés, je verrai sur pièce ce qui rend le mieux...
De même, j'ai commandé un 85 pour remplacer le 81, vous en pensez quoi? Certains ont déjà essayé?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ash2zoo
milkyway77 a écrit :
Celle que j'ai achetée a les boutons noirs, je vais voir pour en trouver des dorés, je verrai sur pièce ce qui rend le mieux...
De même, j'ai commandé un 85 pour remplacer le 81, vous en pensez quoi? Certains ont déjà essayé?

Salut,
J'ai exactement ce modèle. Je joue le plus souvent avec une config 85/85. Que ce soit pour le hard rock ou le metal.
Le 81 est plus agréable sur ma LP Custom.

Mais ce qui est bien avec les connectiques EMG, c'est que tu peux changer de config comme ça te tente.

Enfin tu verras par toi même. C'est une chouette gratte
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Plutôt sympa, sur le sonisphere, il y avait un stand ou l'on pouvait tester des rapes. Dont évidement une KH2 NT et une truckster.
Snake Eater

En ce moment sur guitare électrique et ESP...