Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
OSIRIS_86 a écrit :
dans ce cas ca pu....
tjr pas de nouvelle de ta future ?

Nope, j'ai fini de la payer, j'attends
OSIRIS_86
okay, tu doit etre impatient !
tu fera péter les photos hein!?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
Oui oui photos à l'appui bien entendu !!

Je prendrais aussi une photo de famille de mes "strat classique" ESP, car j'ai eu des news (je n'en dirais pas plus)
OSIRIS_86
hmm intéressant!
impatient de voir ca !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
guill666 a écrit :
j'ai demandé depuis un moment, 0 réponse

Photos reçues, c'est une LTD...
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Forcement, fallait pas rêver!!!!!
Snake Eater
remzman
honnetement j'ai eu l'occaz d'en avoir une dans les mains (esp viper 7) et j'ai vraiment pas trouvé çà terrible terrible, l'ergonomie est naze, pire que sur une viper 6 cordes
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
pitschifter
Tu reproches quoi à la viper 6 ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
remzman
le corps est très large et très fin ce qui donne des sensations de jeu assez spéciales et pas adaptées (à ma façon de jouer en tout cas) et le manche pique sérieusement du nez, il faut changer l'emplacement de l'attache courroie en bout de corne pour que çà tienne, ce que je trouve (avis purement personnel) très peu esthétique.
les viper sont utilisées par pas mal d'artistes qui jouent sur esp mais sont un des modèles standard les moins vendus et un des plus difficile à revendre, ya t-il un lien?.......
ol06
  • Special Méga utilisateur
Hop comme ça en passant, sur les Viper si c'est un manche collé, tu peux mettre l'attache-courroie comme sur une SG, à savoir au niveau de la jonction corps/manche. Ça marche d'enfer (:
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
remzman
un manche set thru plus exactement (le manche est inséré en partie dans le corps et collé) sur les modèles esp, il est collé sur les ltd.
je trouve çà quand même dommage d'avoir à rebricoler des trous dans une gratte pour qu'elle tienne droite
après tout ce que j'ai dis ne concerne que mon ressenti, pour certaines personne, la viper peut être la "révélation"
nainjean
remzman a écrit :
un manche set thru plus exactement (le manche est inséré en partie dans le corps et collé) sur les modèles esp, il est collé sur les ltd.
je trouve çà quand même dommage d'avoir à rebricoler des trous dans une gratte pour qu'elle tienne droite
après tout ce que j'ai dis ne concerne que mon ressenti, pour certaines personne, la viper peut être la "révélation"

Ben pas pour moi déjà lol
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
remzman
pour moi non plus (forcément après mon post...), j'en ai eu deux qui sont restées moins d'un mois à la maison, dont une urban camo que j'ai plus que galéré à revendre (je l'ai lachée à 700 euros fdp in!!!)
remzman
çà fait vache tout court....
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Je me sens visé
Parce que bon la M-II de toute façon elle fait ni jazzy, ni funky, ni rocky, ni ce que vous voulez, alors bon quitte à avoir le look, autant l'assumer à fond et choisir urban camo plutot que noire (enfin de façon sobre et de bon goût, on parle pas d'une BC Rich kerry king toute moche avec des flammes et des motifs tribaux)

Et de toute façon c'est ce que vise ESP, ils visent pas une clientele de jazzeux croûlants, ils visent quand même les musiques un peu couillues.

Tout ça pour dire que je l'aime mon finish camo
Chaque fois que je prends cette guitare, elle me donne envie de jouer du death ou du black metal

En ce moment sur guitare électrique et ESP...