Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Si tu fais du métal de merde, oui

[désolé c'était trop tentant]
OSIRIS_86
« j'aime ©»
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
OSIRIS_86
« j'aime ©»
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Dime_RIP
autant pour moi

ce vendeur nous a tellement gaté avec ses messages sans suite à plusieurs d'entre nous ici que je m'attendais à un gros foutage de gueule en fait
G.Rebellion
Hello,

Comme indiqué quelques pages avant, les FR-II sont en aulne et non en acajou Le site USA est faux. Par contre les NT-II sont en acajou par défaut.

Quoi qu'il en soit, le site USA ne concerne que le marché américain, donc il ne doit pas être pris comme référence.

GR
nainjean
Dime_RIP a écrit :
autant pour moi

ce vendeur nous a tellement gaté avec ses messages sans suite à plusieurs d'entre nous ici que je m'attendais à un gros foutage de gueule en fait

Il dit quand même bien de la grosse m**** , "vernis nitrocellulosique" , mais oui bien sur , du vernis nitro chez ESP on aura tout vu
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
milkyway77
Eikichi a écrit :
milkyway77 a écrit :
HELP!
J'ai besoin que quelqu'un me dise pourquoi je ne dois pas GASer la LTD 256 en promo chez Andertons à 299£
Viiiiiiiteeeeeee, je sens que ça vient!!!

Parce que!

Parce que le binding est dégueu (je trouve, je l'ai vue chez Musicstore la semaine dernière... pouah!)

A moins que tu parles de celle avec les P-90 là, je dirais fonce.

Pardon pour l'inutilité de mon argument (...)

269£ ce matin... Glups...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Eikichi
Oui mais laquelle? La Goldtop avec les P-90 ou les autres en version "aged" ?
Salut tout le monde... bon ça fait 6 ans que je suis inscrit ici et voici mon premier message !

Comme mon pseudo l'indique je suis membre de la confrérie ESP avec 2 gratounes à mon actif (cf photo... avec un joli reflet de lumière en bas à droite )

Une vieille ESP The Eclipse acquise en 1997 (montée cette année en EMG 60/81)... numéro de série : 20478.
Si G.R. ou une autre personne bien calée sur la marque peut m'en dire plus car pas sûr qu'il en traîne beaucoup de ce modèle et j'ai la mémoire qui flanche sur la belle !

Une ESP Horizon NTII STBC acquise au mois d'Août dernier et qui tourne du tonnerre ^^

Salutations.
jojoesp
j'ai un pote qui a la méme eclipse que toi mais blanche est sans floyd, j'ai moi méme la version "arch top" de l'époque
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
milkyway77
Eikichi a écrit :
Oui mais laquelle? La Goldtop avec les P-90 ou les autres en version "aged" ?

Combien de fois devrai-je mettre le lien...?

http://www.andertons.co.uk/sol(...)t.asp
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
guill666
Il y a quelqu'un du forum en ce moment au Japon ou quelqu'un y a un ami ????

Mon ex y habite mais je en suis pas sur qu'elle veuille me dépanner !!

Bref j'ai une gratte à acheter de toute urgence au Japon, et j'ai besoin d'un intermédiaire !!

C'est TRES Urgent !!!
milkyway77
Eh, je suis déjà sur Paris, je peux pas être partout!
Je n'ai pas le don d'hue bi-cuité!
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je connais un gars dont c'est le boulot, par contre évidemment il prend une com au passage (10 à 20% selon le prix d'achat du matos), mais il est très sérieux, je suis passé par lui déjà 2-3 fois pour des grattes et RAS !

Voilà son site, je crois que son mail y est indiqué : www.nicofromtokyo.com
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
guill666
oui je sais je ne t'ai pas pm car le vendeur pour l esp était un vrai connard !!
pas d'envoi, pas de virement, uniquement du liquide, ne veut pas remettre la guitare à un intermédiaire/// bref...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...