Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Pas de soucis, on fait comme ça!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jojoesp
guill666 je peut aussi me déplacer par contre je ne suis pas pour l'envoi d'un instru en revanche je peut stoké l'instru est attendre que tu vienne la cherché
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
guill666
c'est sympa mais je ne monte jamais sur paris : pas le permis, pas de voiture, plus de 25 ans pour la sncf ^^
milkyway77
HELP!
J'ai besoin que quelqu'un me dise pourquoi je ne dois pas GASer la LTD 256 en promo chez Andertons à 299£
Viiiiiiiteeeeeee, je sens que ça vient!!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jojoesp
comme tu veut
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
-Metalmaster-
Ben, j'en ai bien peur. J'ai la même, version gaucher, et le corps est bien en aulne
Dime_RIP
-Metalmaster- a écrit :
Ben, j'en ai bien peur. J'ai la même, version gaucher, et le corps est bien en aulne

bah merde, je les voyait en acajou
Eikichi
milkyway77 a écrit :
HELP!
J'ai besoin que quelqu'un me dise pourquoi je ne dois pas GASer la LTD 256 en promo chez Andertons à 299£

Parce que!

Parce que le binding est dégueu (je trouve, je l'ai vue chez Musicstore la semaine dernière... pouah!)

A moins que tu parles de celle avec les P-90 là, je dirais fonce.

Pardon pour l'inutilité de mon argument

EDIT: Guil666, je viens de passer sur ton topic de vente. J'ai vu la M-I Custom Shop. J'ai examiné les photos.

J'ai pleuré.

Si j'avais vu que tu la vendais avant de foutre 700 euros dans ma EC401... j'aurais réfléchi à deux fois.

En tout cas, merci de prendre autant soin des guitares que tu vends. Elles sont tout simplement magnifiques et on croirait qu'elles sortent de l'emballage tellement elles ont l'air nickel
OSIRIS_86
le plus formidable c'est de voir a quel prix il les vend...je ne pense que pas beaucoup de gens au vu de l'état "clinique" de ces grattes pourrai en faire autant.
.
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
Eikichi a écrit :
milkyway77 a écrit :
HELP!

Parce que!

Parce que le binding est dégueu (je trouve, je l'ai vue chez Musicstore la semaine dernière... pouah!)

A moins que tu parles de celle avec les P-90 là, je dirais fonce.

Pardon pour l'inutilité de mon argument

EDIT: Guil666, je viens de passer sur ton topic de vente. J'ai vu la M-I Custom Shop. J'ai examiné les photos.

J'ai pleuré.

Si j'avais vu que tu la vendais avant de foutre 700 euros dans ma EC401... j'aurais réfléchi à deux fois.

En tout cas, merci de prendre autant soin des guitares que tu vends. Elles sont tout simplement magnifiques et on croirait qu'elles sortent de l'emballage tellement elles ont l'air nickel

Merci

Elles ne sont pas toutes toutes neuves mais c'est vrai que la qualité est au rendez-vous.

ps : une EC 401 à 700 euros ??? tu l'as achetée neuve ? Car tu t'est fait plumé. Ca vaut 350-400 en occaz...
Les EC sont des bonnes guitares, mais ça reste LTD malheureusement (avec ses qualités et ses défauts)
Eikichi
700 euros, j'avoue que j'exagère, elle m'a couté 650 en fait. Mais bon, quand t'es dans cette gamme de prix, on est pas à 50 euros près... J'aurais dû être plus précis.

C'est la EC401 VF, un peu plus chère que la EC401 "standard" (566 euros). J'imagine que c'est dû à la finition (table érable flammée + sunburst), et un vrai corps à l'allure vintage, une bestiole de 5 bons centimètres d'épaisseur

Elle sonne bien, l'air de rien. Plus rock que mes autres pelles, ça change un peu dans mon univers de métallurgiste acharné
OSIRIS_86
Eikichi a écrit :
700 euros, j'avoue que j'exagère, elle m'a couté 650 en fait. Mais bon, quand t'es dans cette gamme de prix, on est pas à 50 euros près... J'aurais dû être plus précis.

C'est la EC401 VF, un peu plus chère que la EC401 "standard" (566 euros). J'imagine que c'est dû à la finition (table érable flammée + sunburst), et un vrai corps à l'allure vintage, une bestiole de 5 bons centimètres d'épaisseur

Elle sonne bien, l'air de rien. Plus rock que mes autres pelles, ça change un peu dans mon univers de métallurgiste acharné

ah un collègue!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Eikichi
On va dire que je fais du métal, musicalement parlant
guill666
couler des bronzes , ca rentre aussi dans l'appellation ?
Eikichi
Si tu fais du métal de merde, oui

[désolé c'était trop tentant]

En ce moment sur guitare électrique et ESP...