Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Plop.

Il y aurait par ici quelqu'un de confiance ? J'ai besoin de récupérer une gratte sur Paris mais je ne peux y aller (en stage avec des horaires à la con, pas de voiture, trop cher le train, le vendeur ne veut pas envoyer par la Poste,...)

Ca serait donc pour la récupérer au vendeur et me la réexpédier.
(je paye par avance par paypal ou virement bancaire car le vendeur veut du liquide).

Merci de me faire signe, c'est important.
OSIRIS_86
je t'aurais bien dit oui mais je suis pas dispo ce WE...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
ah non ce n'est pas pour ce week end, après à voir en fonction du vendeur/réceptionneur
OSIRIS_86
ok.. tu me donne quoi en échange ..? hinhin !
ESP/LTD user

guill666
ben je ne sais pas, si tu me renvois le colis par la poste (sachant que la gratte vaut 600), je te donne 675 tout compris (ca te fait 50euros de faux-frais ^^
OSIRIS_86
par la poste ca me parait pas trés sur... prend plutot un DHL ou UPS..
ESP/LTD user

guill666
sisi ca le fait la poste.

perso entre 25euros chez la poste et 50 chez ups il n y a pas photo

surtout que si le colis se perd l'assurance entre les 2 passent de la même façon, et si le matériel est abimé c'est pour ta pomme dans les 2 cas
jojoesp
si tu peut monter sur paris je peut te la garder chez moi ça ne me géne pas
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
milkyway77
angel212 a écrit :
Au risque de me faire pourrir ^^:

Une pelle comme la M-I de Guill, c'est un crime de la faire modifier ? genre ajout d un micro supplémentaire (actif si possible), un split et une tona ?

Ne tirez pas, une réponse suffira hein !!

Tu fais ce que tu veux de ta gratte, au nom de quoi tu te priverais de le faire si c'est ce dont tu as envie?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
guill666
milkyway77 a écrit :
angel212 a écrit :
Au risque de me faire pourrir ^^:

Une pelle comme la M-I de Guill, c'est un crime de la faire modifier ? genre ajout d un micro supplémentaire (actif si possible), un split et une tona ?

Ne tirez pas, une réponse suffira hein !!

Tu fais ce que tu veux de ta gratte, au nom de quoi tu te priverais de le faire si c'est ce dont tu as envie?

Non mais on est bien d'accord, s'il paie il fait ce qu'il veut

Mais c'est dommage d'acheter un Custom Shop avec autant de caractère , d'aller creuser le corps pour rajouter un micro, tonalité et switch, sans parler qu'il va falloir tout poncer, repeindre et revernir... autant acheter direct une MII CS ^^
milkyway77
Ah, OK, là, je veux bien, si ça existe déjà tout fait...
Je serais réticent aussi pour une défonce single coil sur une LP de 1959...
Sinon, je peux aussi récupérer/expédier ta gratte, je suis sur Nogent le WE et je peux me déplacer facilement sur Paris, même de chez moi... MP si intéressé.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
guill666
ok mily, je contacte le vendeur et s'il est ok, je te pm dans la foulée.

merci ^^
milkyway77
Pas de soucis, on fait comme ça!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...