Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok merci ! Je ne me souviens pas en avoir déja vu pourtant je connais quelques magasins qui vendent des ESP.
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Ma M-II me manque
angel212
nolyspe a écrit :
Ma M-II me manque

Pourquoi donc ? elle avait qq chose de particulier ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
nolyspe
Pas spécifiquement celle que j'avais : c'est le modèle M-II qui me manque
C'est la guitare que j'ai le plus joué ces 3 dernieres années (et de loin), je me suis habitué à son manche (surtout la largeur que je trouvais parfaite) et aux EMGs (même si je m'en était lassé, je me rends compte maintenant que je les regrette ). Je n'ai plus qu'une Gibson LP et une Ibanez 7 cordes (qui sonnent très différent de mon ex ESP donc).

Enfin bref, mon fond de guerre pour racheter une nouvelle gratte s'est asséché (le temps que je règle qques soucis persos) mais je devrais récupérer des sous à la fin du mois et il est pas impossible que je me rachete une guitare avec des EMGs.
(Peut-être une ESP, peut-être autre chose... sachant que les ESP que je recherche sont difficiles à trouver d'occase, et que je préfère ne pas acheter neuf. Une chose est sûre c'est que je ne veux pas de floyd (ou alors je le tremolnoiserait mais tant qu'à faire...))
angel212
Je te comprends ... même si je fut "déçu" par la M-II ... attention, c'est une excellente gratte ... mais je suis trop habitué a avoir du 42mm au sillet ...

La 1 er prise en main a été fatal coté confort ... je ne peux pas me l'expliquer ... c'est vraiment "physique" ...

J'ai validé un model de M-II qui a les spé que je souhaite (Merci GR), je garde espoir de pouvoir revenir sur M-II avant mi 2012 ^^.
Dime_RIP
angel212 a écrit :
Je te comprends ... même si je fut "déçu" par la M-II ... attention, c'est une excellente gratte ... mais je suis trop habitué a avoir du 42mm au sillet ...

.

moi c'ets l'inverse ; c'est justement le 43 qu'il me faut ; c'est pour ça que je n'ai jamais été à l'aise avec les horizon ; la table bombé, c'est encore pire. j'en ai eu une puis revendu 2 semaines plus tard après l'achat

1 mm, ça a l'air con mais je trouve que ça change tout

Ma MII NT me manque aussi ; la même sans ce manche un chouilla trop gros serait parfait
nainjean
Dime_RIP a écrit :
angel212 a écrit :

.

moi c'ets l'inverse ; c'est justement le 43 qu'il me faut ; c'est pour ça que je n'ai jamais été à l'aise avec les horizon ; la table bombé, c'est encore pire. j'en ai eu une puis revendu 2 semaines plus tard après l'achat

Ma MII NT me manque aussi ; la même sans ce manche un chouilla trop gros serait parfait

C'est ca qu'il te faudrait:

Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
angel212
Dommage que le possesseur de la M-II CTM STD acheté chez GR ne soit pas présent sur le forum pour nous en parler ^^.

Celle ci est épargné de gaps au sillet et coté manche, le "extra ou thin U ???" est de mise

EDit : a toi ste beauté nainjean ?
Dime_RIP
nainjean a écrit :
Dime_RIP a écrit :
angel212 a écrit :

.

C'est ca qu'il te faudrait:

oui je pense que tu as bien cerné en fait surtout dans ce colorie

c'est à toi ça ?
nolyspe
J'ai pas tout suivi sur la diff de largeur de manche entre les M-II et les Horizon. Vous avez les valeurs (je serais intéressé aussi par les Eclipse si vous connaissaez) ?
Dime_RIP
nainjean a écrit :
Oui c'est à moi effectivement

bolt-on ?
guill666
ahahah c'est celle que je voulais choper sur Paris en début de semaine...

Dans un sens j'ai bien fait de lâcher l'affaire, car si tout va bien à la fin du mois j'ai un nouveau CS à la place
nainjean
guill666 a écrit :

Dans un sens j'ai bien fait de lâcher l'affaire, car si tout va bien à la fin du mois j'ai un nouveau CS à la place

Moi j'ai bataillé sec pour l'avoir mais maintenant c'est chose faite!!

Dime: Bolt On! Je suis pas copain avec les NT chez les M-II Std....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
nainjean a écrit :
guill666 a écrit :

Moi j'ai bataillé sec pour l'avoir mais maintenant c'est chose faite!!

Dime: Bolt On! Je suis pas copain avec les NT chez les M-II Std....

ouais je sais, tu m'avais déjà mis en garde avant que j'en achète une

tu l'as eu d'occaz ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...