Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
roh ben si on ne peut plus vendre des copies chinoises tranquillE....
guill666
Tu devrais aussi compter dans ta liste les simples amateurs, gaseurs et dégaseurs ^^
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Tu devrais aussi compter dans ta liste les simples amateurs, gaseurs et dégaseurs ^^

je croyais qu'on en étaient tous.....
guill666
Non mais dans le sens où dans ta liste on a l'impression que l'on est tous pro (ingé, musicien pro, vendeur), alors que pas du tout ^^

Et pis même je n'ai pas honte de le dire, j'ai un niveau bidon, mais tant pis
jabo1
Citation:
Non mais dans le sens où dans ta liste on a l'impression que l'on est tous pro (ingé, musicien pro, vendeur), alors que pas du tout ^^

Et pis même je n'ai pas honte de le dire, j'ai un niveau bidon, mais tant pis

ah mille excuses.....

c'était pas dans l'intention d'oublier quelqu'un......
d'ailleurs le niveau c'est très subjectif.....mais à ce compte là je suis une grosse ......

et puis toi qui as eu une centaine de gratte entre les mains.....y'en a pas une dont tu rêves?????

ps : désolé mais je viens juste de recommencer la saison donc je peux pas t'acheter ta horizon......
guill666
Dont je rêve :

- la Ohmura Gold - ça c'est fait

- une 2eme signature japonaise - c'est en cours

après je dirais ça dépend des moments, des opportunités, des finances et tout.

C'est sur que je ne cracherais pas sur une Ouija blanche ou sur la MX "of wolf and man" mais là on est vraiment dans le domaine du rêve
nainjean
Put*** je viens de me rendre compte que niveau grattes j'avais plus aucun rêve...

Peut être une Caparison MJR mais une certaine réserve m'anime quand à la qualité intrinsèque de l'instrument.

Les grattes sur mesure à la limite me branchent beaucoup plus , merci mon luthier♥
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
jabo1
Ah c'est sur les finances ça joue bcp....

ben la ouija blanche c'est faisable je pense....enfin si tu as 10000 dollars sur ebay c'est ok

par contre la mx " of wolf and man " j'ai une petite idée mais je suis pas sûr......celle avec les barbelés????
evilalex
non celle ou un loup se transforme en homme ou l inverse
born through sadness
jabo1
Citation:
Put*** je viens de me rendre compte que niveau grattes j'avais plus aucun rêve...

Peut être une Caparison MJR mais une certaine réserve m'anime quand à la qualité intrinsèque de l'instrument.

Les grattes sur mesure à la limite me branchent beaucoup plus , merci mon luthier♥

C'est sur que je me ferais bien une "oo" de chez cheval mais ne plus avoir aucun rêve.......c'est triste...
jabo1
je l'avais jamais vu snif

je vais les voir au stade de france pour les 20 ans du black album....j'espère qu'il jouera dessus....

mais ca doit être jouable chez un luthier ça non?????
guill666
Oui c'est jouable, il faut déjà trouver un ESP MX black (compter 2000euros)

Et faire rajouter de vrais inlays (je ne sais pas le prix de la modif).
Je l'ai fais sur une ancienne gratte, avec des stickers vinyl, c'était marrant, mais pas plus :'(
Dime_RIP
moi, mon rêve n'est pas une ESP mais une Washburn DimeBolt USA

à part ça, je ne recherche rien de particulier
j'achète, j'aime ou pas et générallement je vends

Après, je suis comme Nainjean, je suis plus da sl'optique ''je me fais réaliser une pelle de luthier avec ce que je veux dessus''

Bon seule différence je garde les pelles que je me fais construire car je trouve que c'est trop personnel surtout avec ce genre d'inlay que j'ai dessiné pour l'occaz
On ne l'a trouveras nul par ailleurs

jabo1
Citation:
Je l'ai fais sur une ancienne gratte, avec des stickers vinyl, c'était marrant, mais pas plus

effectivement c'est tout de suite plus compliqué ( cher....)
jamais voulu tester la shinigami????
il y a un gars qui avait entamé un super projet dessus....
jabo1
Citation:
moi, mon rêve n'est pas une ESP mais une Washburn DimeBolt USA

à part ça, je ne recherche rien de particulier
j'achète, j'aime ou pas et générallement je vends

Après, je suis comme Nainjean, je suis plus da sl'optique ''je me fais réaliser une pelle de luthier avec ce que je veux dessus''

Bon seule différence je garde les pelles que je me fais construire car je trouve que c'est trop personnel

de toute façon revendre des pelles de luthier, c'est accepté de perdre à vue d'oeil.......mieux vaut les gardées....

c'est sûrement une expérience à tenter.....ça c'est sur[/quote]

En ce moment sur guitare électrique et ESP...