Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabo1
  • jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
moi, mon rêve n'est pas une ESP mais une Washburn DimeBolt USA

à part ça, je ne recherche rien de particulier
j'achète, j'aime ou pas et générallement je vends

Après, je suis comme Nainjean, je suis plus da sl'optique ''je me fais réaliser une pelle de luthier avec ce que je veux dessus''

Bon seule différence je garde les pelles que je me fais construire car je trouve que c'est trop personnel

de toute façon revendre des pelles de luthier, c'est accepté de perdre à vue d'oeil.......mieux vaut les gardées....

c'est sûrement une expérience à tenter.....ça c'est sur[/quote]
Dime_RIP
c'est sûr, le luthier a bon être excellent, ce n'est pas une marque reconnue

si on prend l'exemple de la photo que j'ai posté 2 posts plus haut, je ne vois pas qqn avec mes initiales sur le manches de sa gratte
nainjean
Dime_RIP a écrit :
moi, mon rêve n'est pas une ESP mais une Washburn DimeBolt USA

à part ça, je ne recherche rien de particulier
j'achète, j'aime ou pas et générallement je vends

Après, je suis comme Nainjean, je suis plus da sl'optique ''je me fais réaliser une pelle de luthier avec ce que je veux dessus''

Bon seule différence je garde les pelles que je me fais construire car je trouve que c'est trop personnel

Disons que moi je ne suis pas sentimental avec mes guitares (mais je commence à le devenir un peu...) , quand je sens que la gratte sort de mes attentes je bazarde , en faite si je commence à trouver un défaut à un instru c'est psychologique j'arrive pas à le garder , ça peut être tout et n'importe quoi.

Celles qui restent le plus longtemps sont les Flying V en tout genre et les M-II pour leur ergonomie qui les rend excellentes comme grattes de travail mais moins efficaces sur scène.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
faut croire qu'on aime tous les 2 les mêmes grattes

je remarque quand même nainjean que sur tes pelles Sebaston, tu n'y mets pas de logo perso ou d'autres trucs persos

avec ce que je mets sur les miennes, je ne peux pas me permettre de les vendre (ma RAN y compris)
angel212
Ouais ben arrêter de vous plaindre !!! Bibi y joue sur une ibanez RT150 depuis 8 mois !!!

Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
nainjean
Non je ne mets pas de trucs persos , les guitares sont personnalisées dans leur conception pure (la flying V que je vais récupérer la semaine prochaine est une 1958 à table érable avec un binding de touche) , le genre de pelles qu'il est impossible de trouver ailleurs mais de façon "interne".

Je préfère aussi la sobriété esthétique , l'efficacité dans la simplicité
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
Citation:
Je préfère aussi la sobriété esthétique , l'efficacité dans la simplicité

Moi aussi mas je rajouter la touche perso en dessinant mon logo pour l'inlay à la 12ime
angel212
Allez ! je vais vous faire rêver au point que vous allez tous me spammer pour me la racheter ^^ :

Ce n'est pas qu'une RT150, la belle a subit une replanification il y a peu, upgrade micro en SH2 et SH4, sillet en laiton, chevalet tous neuf et une magnifique touche en je sais pas quoi de palissandre ... et le bouquet final , un corps en contreplaqué compressé de palette !

J'attends vos MP, faites moi rêver, va en falloir beaucoup pour que je la lâche :-P
Dime_RIP
Comment gaspiller des Seymour
jabo1
ah la c'est sur que ca dois en jeter....mais initiales sont : pq .....je mettrais ptetre un inlays en forme de papier toilette histoire de pouvoir la vendre quand mm....mais elle finira dans la section gratte moche land!!!!!!!

sorry pour la rt150......
OSIRIS_86
pour ma part,celle qui me ferait rever a l'heure actuelle serait une veritable MX250 et pourquoi une des toute première ouija.
J'ai deja toucher mon reve du bout des doigts (la MX) chez guitar rebellion.. malheureusement le rêve à un prix !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
angel212
Non ne le soit pas, c'est ma première, elle date de 90( acquise en 94), tu m'en proposerai 10K, je ne la laisserai pas partir.

Ca va au delà de la lutherie et autres détails souvent énoncés ici.

Ca fait partie de ces liens qui font que tu ressent toujours qq chose de spécial de manière intemporel quand tu joues avec.

La liste (très exhaustive) dans ma signature de gratte a fait que je l'ai délaissé assez souvent, mais revenir dessus après de longue période, a toujours été agréable.

Et je pense que tous ceux qui collectionne des grattes a tour de bras ici, ont aussi leur fétiche qq part, la gratte que t'oublieras jamais ou que tu auras toujours dans 20 piges.

Donc mon rêve ne serai pas une ref de gratte spécialement, mais plutôt un coup de cœur a la première prise en main .
OSIRIS_86
jabo1 a écrit :
je l'avais jamais vu snif

un petit guide des MX sur leforum esp US

http://bbs.espguitars.com/show(...)59382

ya le meme pour les ouija aussi je crois
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Dime_RIP
J'ai encore ma 1er pelle de 1998 ; une Ibanez également mais elle tient assez bien la route
Je la garde malgré ce manche qui ne me plait pas
jabo1
Citation:
jabo1 a écrit :
je l'avais jamais vu snif

un petit guide des MX sur leforum esp US

http://bbs.espguitars.com/show(...)59382

ya le meme pour les ouija aussi je crois

y a rien à faire celles que je préfère c'est la 98 limited edition avec l'espèce de plaque d'égout......... et la barbelés évidemment......

j'ai vendue ma première gratte...une fender jap '60......je l'avais massacrée la pauvre...elle ressemblait plus a rien

En ce moment sur guitare électrique et ESP...