Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Les Horizon NT-I sont toutes équipés d'un couple 81/89 si je ne m'abuse ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
remzman
6000 euros la ouija bolt on, le mec il se touche un peu quand même!!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

manque de bol pour lui y'en a une sur ebay en ce moment......même si c'est ptetre pas la première édition et pas signé par kirk, pour 3500 de moins je prends l'autre.......
anapop
  • Custom Top utilisateur
nainjean a écrit :
T'as pas tort quelque part dans la mesure ou l'horizon n'est JAMAIS vendue neuve avec des EMG

C'est seulement la NT-II qui n'est pas en EMG au catalogue "classique". Mais elle peut en etre equipé en commande speciale, et donc arriver neuve avec des EMG. Les NT1 sont vendues dans les 2 configurations sur le catalogue ESP.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
pitschifter
jabo1 a écrit :
Citation:

manque de bol pour lui y'en a une sur ebay en ce moment......même si c'est ptetre pas la première édition et pas signé par kirk, pour 3500 de moins je prends l'autre.......

Pour 3500€ de moins je m’achète 2 supers grattes pour 6000 je pars 8 mois en vac.

Faudrait vraiment arreter, il y a des gens qui pensent se faire de la thune grace aux forums de gratte, ça devient malsain...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

jabo1 a écrit :
Citation:

Pour 3500€ de moins je m’achète 2 supers grattes pour 6000 je pars 8 mois en vac.

Faudrait vraiment arreter, il y a des gens qui pensent se faire de la thune grace aux forums de gratte, ça devient malsain...

non mais il a fumé un arbre le gars........

surtout qu'en 97, la ouija était estimé par esp a 2495 $......de la plus value je veux bien mais là il prend les gens pour des bûches
milkyway77
Je viens de changer le EMG 81 pour un 85 sur mon Eclipse, et après esai, j'ai exactement l'effet escompté: plus de graves, de bas-medium et de medium, moins d'aigus, un plus gros grain, moins compressé, plus de chaleur, c'est parfait, moi content!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
OSIRIS_86
ted GMG a écrit :
La guitare est signée par K.H., ca ne justifie pas le prix mais ça justifie qu'elle vaille plus qu'une simple Ouija classique...

je lui ai poster un message qui dit

"6000 € LOL "

ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Dime_RIP
ted GMG a écrit :
La guitare est signée par K.H., ca ne justifie pas le prix mais ça justifie qu'elle vaille plus qu'une simple Ouija classique...

Et pis en plus,je vais en faire crier certain mais je trouve que Kirk est un guitariste chiant à mourir avec ses plans qu'en pentanoniques

il joue bien mais ce jeu d'école est emmerdant

(allez, déchaînez vous sur moi !!!)

je sors
milkyway77
Ça encore, ça irait... S'il les jouait dans le ton...

Kirk Hammett, c'est le Mick Mars du metal: rythmicien efficace, soliste déplorable.

(Tu te sens moins seul? )
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Eikichi
ah tiens j'aurais justement dit qu'il n'était pas terrible non plus en rythmique, sachant que c'est JH qui enregistrait toutes les parties rythmiques des albums jusque St Anger
milkyway77
qu'est-ce qu'il fout dans le groupe, alors? C'est une œuvre de charité?
jerome snail
Il me semble qu'il enregistre toutes ses partie à partir de Load juste qu'à St. Anger...

Sinon j'ai jamais compris le truc des pentatoniques, et pour deux raisons : déjà ce n'est pas totalement vrai, puisque qu'on trouve quand même pas mal de solos sur différentes gammes, et en plus c'est quand même pas le seul guitariste rock/metal à utiliser des pentatoniques

Pourtant y'a énormément de trucs qu'on peut lui reprocher (jeu cracra, pas toujours inspiré, bends foireux etc), mais le truc sur les penta je trouve toujours ça un peu exagéré...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...