Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Il me semble qu'il enregistre toutes ses partie à partir de Load juste qu'à St. Anger...

Sinon j'ai jamais compris le truc des pentatoniques, et pour deux raisons : déjà ce n'est pas totalement vrai, puisque qu'on trouve quand même pas mal de solos sur différentes gammes, et en plus c'est quand même pas le seul guitariste rock/metal à utiliser des pentatoniques

Pourtant y'a énormément de trucs qu'on peut lui reprocher (jeu cracra, pas toujours inspiré, bends foireux etc), mais le truc sur les penta je trouve toujours ça un peu exagéré...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Eikichi
Bah, fallait bien un soliste

EDIT: Je répondais à Voie Lactée
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Et franchement, qu'est ce que vous en avez a cogner qu'un type mettre une gratte à 6000 balles ? S'il y a des gens pour payer ce prix là il a bien raison !
A sa place vous feriez la même ! Et si c'est vraiment trop cher il la vendra pas et tant pis pour lui.
Si on commence à critiquer tout les mecs qui mettent des objets en vente hors de prix sur internet on est pas sortis de l'auberge...
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Et franchement, qu'est ce que vous en avez a cogner qu'un type mettre une gratte à 6000 balles ? S'il y a des gens pour payer ce prix là il a bien raison !
A sa place vous feriez la même ! Et si c'est vraiment trop cher il la vendra pas et tant pis pour lui.
Si on commence à critiquer tout les mecs qui mettent des objets en vente hors de prix sur internet on est pas sortis de l'auberge...

c'est juste pas son jour.....à kirk non plus d'ailleurs
remzman
d'ailleurs même sur ce forum bien spécifique, ya des mecs qui n'y vont pas de main morte sur la plus-value, on voit les grattes sur le forum, puis plus, puis on les revoit trois semaines après revendues 300 voir 600 euros de plus, c'est même monnaie courante.... après c'est le jeu, si les guitares peuvent être revendue plus chères qu'à l'achat et qu'il y a preneur.... on l'a à peu près tous fait, même moi je le reconnais, par exemple il ya qq mois j'ai racheté une eclipse pour 550 euros et l'ai revendu 850 trois mois après, j'ai bai.é personne et même à ce prix là çà reste une bonne affaire.
Après t'as des shops qui abusent genre pmt (encore eux ), qui te revendent 2500 euros des esp usa custom que tu trouves à 700 dollards sur ebay......
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
nainjean
Oui mais PMT est une boite qui a pignon sur rue et qui t'enfiles des parc-mètres avec du verre pilé en tout impunité , jamais de la vie j'achèterai une gratte chez eux ce sont de vrais cons impolis en plus , j'ai eu à faire avec eux parce que ils voulaient racheter ma DV-8 pour la revendre mais m'ont limite dis que j'étais un mongole parce que je voulais pas leur lâcher à 1200€ après une âpre discussion.

Ils l'auraient juste revendu le double 3 jours après....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
remzman
moi après leur avoir acheté ma stef-6 custom shop 1990 euros, ils m'en proposaient 750 euros pour me la reprendre 1 an après!!! al.xej est un gros fils de péripatéticienne qui serait capable de faire le proxenete pour sa mère si çà pouvait lui rapporter dix euros!!!! un conseil, si vous voulez de l'esp d'occaz, ne passez pas par eux, vous payerez minimum 1/3 de plus que le prix que çà vaut (si c'est pas le double voir plus encore) ,
celà dit même si ils ont un énorme stock d'occaz, plus de 80% des pelles qui sont sur leur site y sont depuis plus de deux ans!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
nainjean a écrit :
Oui la critique sur la penta est hors de propos.
Des types comme Jeff Waters jouent beaucoup la dessus et ça n'a rien de déplorable.

ah ouais
son jeu est chiant
Eikichi
je pense qu'il parle de KH, n'est-ce pas Dime?
milkyway77
C'est de lui dont on parlait, en tous cas!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
G.Rebellion
remzman a écrit :
moi après leur avoir acheté ma stef-6 custom shop 1990 euros, ils m'en proposaient 750 euros pour me la reprendre 1 an après!!! al.xej est un gros fils de péripatéticienne qui serait capable de faire le proxenete pour sa mère si çà pouvait lui rapporter dix euros!!!! un conseil, si vous voulez de l'esp d'occaz, ne passez pas par eux, vous payerez minimum 1/3 de plus que le prix que çà vaut (si c'est pas le double voir plus encore) ,
celà dit même si ils ont un énorme stock d'occaz, plus de 80% des pelles qui sont sur leur site y sont depuis plus de deux ans!!!!

Ils n'ont pas un stock énorme, la plus part des "sold, thanks XXXX" sont bidons... (nous le savons... ils récupèrent certaines des guitares que nous refusons et les vendent 500 euros de plus que nous).
70% du stock listé est celui du Distributeur Allemand et non ce qu'ils ont "in house". Donc peut mieux faire

Cordialement,

GR
five_magics
Vous avez l'air de bien vous entendre
Non sérieusement c'est plutôt rare que le service français soit meilleur que le service allemand... donc c'est cool.
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
je pense qu'il parle de KH, n'est-ce pas Dime?

je ne critiquerais Jeff aucunement

Je parle du sieur à la bouclette

En ce moment sur guitare électrique et ESP...