Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Non je ne crois pas. En tout cas la mienne ne l'était pas
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jeff69
  • Custom Total utilisateur
anapop a écrit :
ptite question (que j'ai peut-etre deja posé mais mon grand age me fait tout oublier).
Les ESP sont livrée avec des straplock ou pas?

Non, elles ne le sont pas...
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
guill666
Seules les CS jap sont livrés avec straplock d'origine.

La horizon III est bizarrement la gratte de série ESP qui a le plus baissé en prix neuf
eneXium
On te l'a déjà dit je crois, ces deux guitares n'ont absolument rien a voir...touches différentes (bois et scallopage), micros opposés, bref tu vois le tableau...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

non j'ai oublié de préciser je demande juste pour la qualité des matériaux, et la finition, lutherie... la forme quoi pas le fonds
eneXium
Euh... Bah sans les deux cas c'est de l'aulne avec manche érable mais bon... C'est loin d'être comparable...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
Euh bah pour le corps ça doit être équivalent le manche par contre c'est pas comparable
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
La on compare les bonnes choses, les caractéristiques sont identiques en tout point. Je pense que c'est vraiment équivalent. Peut être un petit plus pour la fender mais c'est très subjectif
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

jeff69
  • Custom Total utilisateur
guill666 a écrit :
Seules les CS jap sont livrés avec straplock d'origine.

La horizon III est bizarrement la gratte de série ESP qui a le plus baissé en prix neuf

Oupsss.... je n'avais pas connaissance de ce détail Remarque, vu le prix
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
guill666
La merde commence j'ai l'impression chez ESP.

Une quote m'était revennu du japon il y a quelque jour (avec une différence de 2000euros sur un certains modèle entre le japon et l'europe).

Mais Ishibashi me stipule qu'ils ne peuvent pas accepter ma commande car la guitare contient certains bois qui ne sont interdis à l'exportation :'(

Ce foutage de gueule...
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Si on parle bien de la même, GR a revu ses tarifs légèrement à la baisse comparé à ce qu'ils m'avaient indiqués....rien d'exceptionnelle vu la différence observée sur ton modèle guill....mais ça prouve bien l'incertitude de l'évolution euro/yen ....d'ici 2 mois en tout cas, c'est foutu...on passe mode US
angel212
Est ce vraiment lié a l'euro/yen, ou y a t il une volonté de fermer le marché européen ?

Maybe qu'on en "consomme" pas assez pour eux .

J'ai peur qu il soit dans le délire de devenir une marque élitiste .. dans ce cas ... on est plus sur la même longueur d'onde ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tutuphe
angel212 a écrit :
Est ce vraiment lié a l'euro/yen, ou y a t il une volonté de fermer le marché européen ?

Maybe qu'on en "consomme" pas assez pour eux .

J'ai peur qu il soit dans le délire de devenir une marque élitiste .. dans ce cas ... on est plus sur la même longueur d'onde ...

Je suis tout a fait de cet avis...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...