Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Richter a écrit :
eneXium a écrit :
La on compare les bonnes choses, les caractéristiques sont identiques en tout point. Je pense que c'est vraiment équivalent. Peut être un petit plus pour la fender mais c'est très subjectif

Pas vraiment, sur l'ESP :

- Vernis satiné
- Mécaniques bloquantes
- Scallopage moins profond, plus subtil
- Radius différent

nolypse a écrit :

Oué mais s'il faut se mettre d'accord sur les specs ça parait impossible

Meuh nan, ici tout le monde veut des M-II manche traversant touche ébène, table érable avec EMG et surtout pas de floyd. C'est pas bien difficile

AAAAAAAAH BLASPHÈME J'VAIS TE MASSACREEEEEEERRRR!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
angel212
Mais non mais non , rêver de la config ... il nous restera bientôt plus que ca ...

Laisse donc ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
eneXium
Moi je suis ok pour l'absence de Floyd et le reste
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Wilderwein
Moi j'veux un floyd, un corps en plexy avec des néons.
tutuphe
Wilderwein a écrit :
Moi j'veux un floyd, un corps en plexy avec des néons.

En plus d'être hyper classe sur sa photo de profil ( ), ce mec a raison! (Sauf pour le plexy et les néons... Enfin bref, les Floyds, c'est cool.)
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
eneXium
Ouais mais on a déjà tous une ou deux guitares à Floyd, faut varier un peu...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

tutuphe
eneXium a écrit :
Ouais mais on a déjà tous une ou deux guitares à Floyd, faut varier un peu...

Et alors, on est plusieurs a avoir des ESP sans Floyd aussi
guill666
un corps d'horizon avec un bigsy, un manche 32 cases scallopées.... des méca vintage.... et des emg hz pourrav, ca convient à tout le monde ? 2500euros chacun bien sur
tutuphe
Beurk...
eneXium
Moi perso je m'en fous je suis très conciliant
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Wilderwein
Ben au final mon floyd je m'en sers très peu, mais d'un autre coté j'suis jamais en train de réaccorder ma gratte, elle tient vraiment très bien à ce niveau là. Puis c'est aussi une question de confort de la main droite, la fois ou j'ai essayé une Horizon NT je me suis vraiment senti mal à l'aise sur le TOM (bon ceci dit le reglage boutique laissait vraiment à désirer). Mais j'imagine qu'on doit forcémment s'y habituer.
nolyspe
  • nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Richter a écrit :

Meuh nan, ici tout le monde veut des M-II manche traversant touche ébène, table érable avec EMG et surtout pas de floyd. C'est pas bien difficile

Le floyd j'm'en fout mais par contre je veux la tête non reverse comme sur la M-II UC !

Ah oui, et très important : sans inlays !

Après pour le finish, un truc un peu original. un pink camo ?
Ou bien un see thru green comme sur les carpenter.
Ou tri tone sunburst !!
Ou bien une simple table flammée en reindeer blue, sobre et de bon goût.
Eikichi
guill666 a écrit :
un corps d'horizon avec un bigsy, un manche 32 cases scallopées.... des méca vintage.... et des emg hz pourrav, ca convient à tout le monde ? 2500euros chacun bien sur

J'ai vomi dans ma bouche. Ca avait le goût de café.
eneXium
N'empêche les mecs hier soir en me couchant j'ai réalisé un truc horrible... On va devenir comme les Gibson et fender users, on va se disputer sur l'avant/après 2013, on se battra pour défendre nos modèles avec nostalgie... On est dans la merde les gars...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Eikichi
eneXium a écrit :
N'empêche les mecs hier soir en me couchant j'ai réalisé un truc horrible... On va devenir comme les Gibson et fender users, on va se disputer sur l'avant/après 2013, on se battra pour défendre nos modèles avec nostalgie... On est dans la merde les gars...

Ou, si comme le forum anglophone le laisse entendre, il y ait LTD + E-II (actuelles ESP standard) et ESP (custom shop), on pourra revendre nos séries standard plus chères sous prétexte qu'il est écrit ESP sur la tête

En ce moment sur guitare électrique et ESP...